Aller au contenu
Site Communauté

Freeze en jeux config neuve


Jph

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un problème qui est arrivé soudainement, lors de mes parties en jeux (Assasin's Odyssey, Origin, Sims4, Battlefield V, Monster Hunter World etc..) mon jeux freeze pourtant le bureau fonctionne correctement et j'accède au gestionnaire des tâche pour stopper le jeux qui à freeze auriez-vous une solution pour ce problème 

Configuration :

Cpu Intel core i9900k, Gpu Nvidia Rtx 2070S msi trio Z, carte mère z390 pro carbone, watercooling corsaire, Gskill trident ram 32gb, alim be queit 80+ platinum 650watt, ssd nvme Samsung pour le système  et ssd Samsung 2to 

La config est neuve je comprend d'où provient le problème de freeze en jeux pourtant tout fonctionne 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jph a dit :

Bonjour, 

J'ai un problème qui est arrivé soudainement, lors de mes parties en jeux (Assasin's Odyssey, Origin, Sims4, Battlefield V, Monster Hunter World etc..) mon jeux freeze pourtant le bureau fonctionne correctement et j'accède au gestionnaire des tâche pour stopper le jeux qui à freeze auriez-vous une solution pour ce problème 

Configuration :

Cpu Intel core i9900k, Gpu Nvidia Rtx 2070S msi trio Z, carte mère z390 pro carbone, watercooling corsaire, Gskill trident ram 32gb, alim be queit 80+ platinum 650watt, ssd nvme Samsung pour le système  et ssd Samsung 2to 

La config est neuve je comprend d'où provient le problème de freeze en jeux pourtant tout fonctionne 

 

 

 

bonjour,

vu la config c'est sûrement pas un manque de puissance dans les éléments :laugh:

la première question que l'ont pourrait se posé, est ce que cela a pris du temps pour arriver.

je m'explique, les jeux allait très bien quelques jours avant??

Est ce suite a un nouveau jeu installer qui aurait corrompu ou installer sa version de x ou y fichiers

expliquer un peut comment le phénomène est arriver. Les quelques jours avant ces incidents.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

alim be queit 80+ platinum 650watt

la petite ombre au tableau ici :

650 W alimentation

et votre CG c'est :

1336749411_rtx2070s.thumb.PNG.908d996985a0cc2ff6ce7f19c487fb8f.PNG

pour une tel config, j'aurai passer une 750 W min!

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...