Jerem Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjours, Windows 10 ne démarre pas , j ai effectué les manipulations dans l administrateur d:\windows\ etc on a trouvé l erreur comment la réparer ? Un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu Merci d avance Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour @Jerem Il faudrait être plus précis dans la description du problème S'agit-il d'une réparation en boucle qui abouti à l'erreur SrtTrail.txt Kristobal Lien vers le commentaire
Jerem Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 J'ai installé Windows 10 alors que j'avais Windows 7 .j'ai acheté une clé. J'ai tout installé, et ça me met un écran bleu avec écrit : ''réparation automatique votre pc n'a pas redémarrer correctement '' j'ai deux choix : redémarrer ou options avancées Dans options avancées il y a : continuer depannage eteindre pc effectivement c'est en boucle ça redémarre et ça me le ré affiche Dans options avancées j'ai fait invité de commande pour un dépannage avancée J'ai taper d:\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt Ma question est comment je répare le message indiqué sur la photo Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) @Jerem Si j'ai bien compris tu avais Windows 7 et tu viens d'installer Windows 10 et donc Windows n'est pas fonctionnel. Comment as-tu procéder pour migrer Méthode 1 Avec une clé USB d'installation Méthode 2 Avec l'outil création de média Méthode 3 Avec l'ISO de Windows 10 Tu peux tenter une nouvelle installation avec l'une des trois méthode il y a une heure, Jerem a dit : .j'ai acheté une clé Que veux tu dire une clé de licence pour installer Windows 10 ? Normalement avec les trois méthodes citées la migration est gratuite à partir d'une clé de licence Windows 7. Si tu acheté ton ordinateur avec Windows 7 installé tu dois avoir une licence OEM voir étiquette sur châssis Kristobal Modifié le 2 mai 2020 par KRISTOBAL Lien vers le commentaire
Jerem Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Mon Windows 7 était crackė j'ai du acheter une clé car la mienne du coup je marché pas Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 @Jerem Installe Windows 10 comme ceci : Création de la clé USB d'installation > Une clé USB d'une taille minimale de 8 Go >Télécharge l'outil Media Creation Tool > Ouvrir le fichier Windows10-1909-CreationTool.exe > Accepter le contrat de licence du logiciel. > Ecran « Que voulez-vous faire ? » , choisir « Créer un support d’installation (clé USB, DVD ou fichier ISO) pour un autre PC » >Valider la langue (français), l’édition de Windows 10 et l’architecture, attention : choisir l'architecture correspondant à celle du processeur de l'ordinateur sur lequel Windows sera installé. >Cliquer sur « Disque mémoire flash USB » puis sur Suivant >Choisir le lecteur USB à utiliser pour créer le support d’installation de W10 1909, attention il sera totalement effacé >Le téléchargement démarre immédiatement. >Un moment plus tard, la clé USB est prête Installation de Windows à partir de la clé USB > Préalable paramétrer le BIOS/UEFI pour booter sur la clé > Connecter la clé à un port USB et démarrer ou redémarrer l'ordinateur > L'installation peut débuter Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés