Aller au contenu
Site Communauté

Pc qui se démarrer 2 secondes s'éteint et redémarre


Rémi88

Messages recommandés

Bonjour a tous , je m'appelle Rémi et j'ai un problème avec mon pc , je vous explique le pc dès que je le met sous tensions le ventirad fait 1/4 de tour 1 seconde refais 1/4 de tour puis tourne a fond pendant 2 seconde puis s'arrête et recommence , j'ai essayer un clear cmos sans succès , j'ai essayer avec juste la carte mère , processeur et ventirad de brancher mais sans succès , si quelqu'un a des infos je suis preneur merci bonne journée.

PS: je viens de récupérer se pc 

Modifié par Rémi88
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Rémi88 a dit :

 

j'ai essayer avec juste la carte mère , processeur et ventirad de brancher mais sans succès , si quelqu'un a des infos je suis preneur merci bonne journée.

PS: je viens de récupérer se pc 

Bonjour @Rémi88, :smile:

Tu ne cites pas la/les barrettes de Ram : il y en a, et combien ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Re,

Il peut y avoir plusieurs causes : généralement c'est soit le bloc d'alimentation, soit la mémoire vive. Il faudrait tester déjà avec des composants similaires pris sur un autre PC.

Autres causes possibles : le processeur ou la carte mère. Là il faudrait donc un processeur compatible ; si c'est la carte mère, là il faudra la changer.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, AZAMOS a dit :

Re,

Il peut y avoir plusieurs causes : généralement c'est soit le bloc d'alimentation, soit la mémoire vive. Il faudrait tester déjà avec des composants similaires pris sur un autre PC.

Autres causes possibles : le processeur ou la carte mère. Là il faudrait donc un processeur compatible ; si c'est la carte mère, là il faudra la changer

Le bloc d'alimentation a été change , j'hésite entre le processeur et la carte mère mais j'ai pas de pièces de rechange , merci pour ta réponse .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...