jyb Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 bonjour à tous je me fais "éjecter " par certains sites (jazz radio, le crabe info par ex) quand j'utilise google chrome je reçois le message : désactiver votre "adblocker" mais je ne parviens pas à trouver ou se trouve ce fichu "adblocker" pour le desactiver. please help me !! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Bonsoir @jyb, Adblock est un module complémentaire que l'on installe directement sur les navigateurs. Il faut aller dans paramètres ou options>modules complémentaires et le désinstaller. Lien vers le commentaire
jeanpince Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Hello ! J'avais le même problème donc merci pour l'info ! J'ai aussi eu un problème de batterie... bon ben je me branche sur le secteur en attendant. Quand la technique vous lâche en plein confinement c'est la panique ! Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 tu installes adguard (gratuit) Lien vers le commentaire
Messages recommandés