KRISTOBAL Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 @calisto06Je ne suis pas juriste mais au delà de la garantie contractuelle ( 1 an 2 ans ) il y a la garantie des vices cachés. Et puisque un des éléments de l'ordinateur est à l'origine de dysfonctionnements elle devrait s'appliquer. Mais c'est à l'acheteur de prouver l'existence du défaut, donc difficile de la faire jouer; cette page pour un exemple Kristobal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 Merci @KRISTOBAL j'ai pris une extension de 3 ans ...avec un matériel aussi fragile et couteux que ces appareils je préfère ...donc appareil couvert par LDLC encore jusqu'en 2021 ... à eux de faire pression sur leur fournisseur pour faire appliquer la législation qui est en vigueur , moi j'ai seulement à attendre le déroulement : de plus la garantie est censé être reportée d'autant de temps que l'appareil n'est pas revenu ….pas pressée j'en ai un autre (voir profil) Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 @calisto06J'espère que cette extension de garantie s'appliquera sans trop de mauvaise volonté de la part du vendeur; je garde un mauvais souvenir d'une extension de garantie sur un appareil photo. Kristobal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 Là le PC a été réceptionné ..la réglementation a changé depuis quelques années : elle est plus favorable au client particulier . Il n'y a pas de raison …. Lien vers le commentaire
Albane Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour, j’ai la même chose. Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle. bref, la cause initiale trouvée: un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu. action de réparation: abandonner les installations de mises à jour en attente. résultat: Échec de l’opération. code erreur = 0xffff durée: 8937ms que puis-je faire? aidez-moi svp... merci!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés