ParisPages Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, J'ai procédé au nettoyage complet de mon PC en suivant vos consignes et en utilisant CCLeaner, ADWcleaner, Malwarebytes. J'ai ensuite réinitialisé mon navigateur en restaurant les paramètres par défaut (google chrome). Depuis mon ordi est effectivement plus rapide, mais pas un turbo non plus ! Je rencontre toutefois un problème sur Le BonCoin, qui refuse de reconnaître mon mot de passe. J'ai tenté de le changer, rien à faire, impossible d'ouvrir mon compte. Ce problème est apparu après la restauration des paramètres. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci +++ Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour @ParisPages Il y a quelques années j'ai eu un problème un peu similaire, je ne pouvais pas me connecter à partir de mon domicile ( de ma box ) au "bon coin" quelque soit le navigateur utilisé, par contre j'y parvenais quand je me connectais à partir d'un autre réseau, réseau public par exemple Quelques suggestions : Te connecter à partir d'un autre navigateur ou à partir d'un autre réseau ( autre box ); à tester. Kristobal Lien vers le commentaire
Homer54 Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 Salut, vérifier aussi qu'aucun anti-pub n'est activé Lien vers le commentaire
Jonathan67 Posté(e) le 24 avril 2020 Share Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour, Je crois qu'il s'agit d'une restauration d'un ancien mot de passe sur le BonCoin, je crois que ce serait plus facile de réinitialiser ton mot de passe par mail. Lien vers le commentaire
Messages recommandés