Lili Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonjour, J'avais windows 7 edition intégrale et j'ai voulu migrer vers windows 10. A la fin de l'installation y a eu un soucis et ça m'a fait revenir à windows 7. Le problème c'est que je me suis retrouvé sans clé windows 7 (on m'avait installé win 7 il y a des années et je n'avais pas eu la clé noté quelque part). J'ai réactiver windows 7 (120 jours) grâce à des manip. Maintenant c'est fini j'ai dépassé le nombre de fois. Maintenant mon pc m'affiche windows 7 pas authentique numéro 7601. Si j'achète une clé windows 7 sur internet est ce que cela peut marcher ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment
calisto06 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonjour @Lili , Ca dépend ...du vendeur , une vraie loterie ….. 1 Link to comment
Lili Posted April 22, 2020 Author Share Posted April 22, 2020 Ok merci pour ta réponse, j'en ai vu à environ 7€ sur cdiscount et les avis sont positifs, je vais essayé. Link to comment
txuku Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Bonjour Licence en volume - si possible a un Allemand ( legal la bas ! ) J en ai achetee une - Win7 Pro qui a fonctionne sans trop de problemes ..... Link to comment
KRISTOBAL Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Bonjour @Lili Il y a 22 heures, Lili a dit : on m'avait installé win 7 il y a des années et je n'avais pas eu la clé noté quelque part Es tu certaine de l’authenticité de ton Windows 7 ? Si ton Windows 7 est authentique tu peux suivre les préconisations de ce tuto Kristobal Link to comment
Lili Posted April 22, 2020 Author Share Posted April 22, 2020 Bonjour @KRISTOBAL Oui je suis sur de l'authenticité de mon windows, je vais regardé merci. Link to comment
Recommended Posts