Savastano_59 Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Bonjour, Suite à un redémarrage obligatoire de Windows 10, je me retrouve en face d'un écran bleu de réparation automatique me disant Windows n'a pas pu réparer votre PC et j'ai ça comme erreur : Fichier journal : D:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrailntxt J'ai donc bien évidemment suivi le tutoriel présenté sur ce site mais l'invite de commande me renvoi ce message : "malgré plusieurs tentatives nous n'avons pas réussi à identifier la source du problème".. Je serai vraiment reconnaissant pour votre aide.
KRISTOBAL Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Bonjour @Savastano_59 Il faudrait que tu détailles la configuration de ta machine, minimun marque modèle et plus encore si possible Kristobal
KRISTOBAL Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 (edited) @Savastano_59 Il y a 3 heures, Savastano_59 a dit : le tutoriel présenté sur ce site Celui ci : Erreur SrtTrail.txt lors de la réparation automatique de Windows 10 As tu essayé les préconisations de ce tuto : Réparation automatique en boucle sur Windows 10 : les solutions Kristobal Edited April 19, 2020 by KRISTOBAL Modification
Bjunior Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 Il y a 14 heures, Savastano_59 a dit : Je serai vraiment reconnaissant pour votre aide. Bonjour, Avez vous esssayer de redemmarrer en mode sans échec? avez vous aussi essayer d'éffectuer une restauration?
Recommended Posts