Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialiser mon PC impossible.


jojo89
Résolu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jojo89 a dit :

j'ai chargé media creation tool qui m'a "fabriqué" une clé de plus de 6 Go

Alors c'est étonnant l'iso de w10 pèse 5g ...refais ta clé en décochant "utiliser les caractéristiques de cet appareil" 

il y a 5 minutes, jojo89 a dit :

Aurait il fait une réparation au lieu d'une installation ?

Et quand tu arriveras au moment ou l'installeur demande d'installer il faut supprimer les partitions systeme comme tu viens de le voir ….il faut lire les tutos , là en fait tu as tenté de réparer: ton PC a gardé la session et les données vois https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html , je pense que tu as choisis l'option "Mise à niveau" 

Lien vers le commentaire

Un très grand MERCI à toi calistot06 et à Delta.

Je crois que je suis bien reparti en installant sur une partition non allouée et en faisant bien attention à tout.

Regardez si c'est pas beau ! :fist-pump-baby:

Je mets en résolu, car maintenant j'ai juste qq trucs à réinstaller et c'est reparti.

Encore MERCI

 

fffff.jpg

dddd.jpg

Modifié par jojo89
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

avec rufus et un ISO ESD cela vas bien plus facilement j'ai bien l'impression..

C'est normal si tu as sélectionné une seule édition ...moins de lecture et d'écriture ….mais je vais au plus facile pour l'utilisateur lamba ; ceux qui ont le niveau requis ne passent pas pour demander de l'aide pour installer un systeme récent sauf cas particuliers .

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

Ce n'est pas difficile pour toi ...tout le monde n'est pas comme toi ; mets toi à la place des personnes qui ne connaissent rien à tout ça . 

Il n'y as rien de compliquer ...

plusieurs personne ici dont @pilatus et d'autres on suivi mon conseil et ils ne lâche plus cette façon de procéder qui est justement bien plus simple.

ensuite, au risque de te froisser, c'est la base minimal de chez minimal de l'informatique ce que je propose et le pire, c'est que Crosoft pousse et arrivera a ce que tout le monde passe par le ESD car c'est l'avenir..

Et c'est sans compter que je me retrouve pas avec des problèmes avec Rufus, qui encore une fois est un outil génial et zappé a cause justement que personnes ne veut tenter ESD

 

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...