KaoriMakimura Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Bonjour a tous, j ai windows 10, et en voulant aller dans l'option Gerer par clic droit sur Ce PC, cela m a mis le message "Cette application a été bloqué pour votre protection". Je ne peux donc plus acceder aux applications dans outils d administration Windows. N ayant fait aucune modification de mon systeme, je pense donc a un bug. Mais si par exemple je veux lancer cmd en mode administrateur ou pas, dans les deux cas, la, ca fonctionne. Je precise aussi que si j essaie d acceder a "Gerer" en passant par "executer cette tache" et en cochant la case "creer la tache avec les privileges d administrateur" depuis le gestionnaire des processus, cela fonctionne egalement. Donc pour moi, cela confirme la piste du bug. Est-ce que quelqu un pourrait m aider, svp ? Avez-vous une idee de ce qui provoquerait ca et comment je peux resoudre ce probleme ? Merci d avance. Modifié le 16 avril 2020 par KaoriMakimura Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Bonjour @KaoriMakimura Avec la commande compmgmt.msc dans la fenêtre Exécuter peux tu accéder à la " Gestion de l'ordinateur " Avec la commande Control dans la fenêtre Exécuter peux tu accéder à la fenêtre tous les " panneaux de configuration " Peux tu joindre une copie écran du message d'erreur Une solution ? ce tuto Kristobal Modifié le 16 avril 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
KaoriMakimura Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Bonjour @KRISTOBAL pour compmgmt.msc non pour Control oui c est une fenetre comme ca : Par ailleurs, votre tuto n est pas la solution, mais un contournement. Et il n est pas question que j enleve la securite de mon ordinateur. Elle bugue, faut que je trouve comment la reparer. Modifié le 16 avril 2020 par KaoriMakimura Lien vers le commentaire
KaoriMakimura Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 Bon, je viens de faire la derniere mise a jour de Windows, et cela a resolu le probleme. Lien vers le commentaire
Messages recommandés