@lice43 Posté(e) le 9 avril 2020 Share Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques semaines ma liste de lecture VLC a disparu ! Lorsque je veux "ajouter à la liste de lecture" il y a autant de fenêtres que de fichiers qui s'ouvrent et se mettent à jouer en même temps... Grrr... Par ailleurs, même en n'ouvrant qu'un seul fichier à la fois, la page qui normalement affichait la liste n'est pas là non plus. Avant, même avec un seul fichier, elle s'affichait. Merci d'avance et bon confinement. PS - Merci de bien vouloir m'expliquer en mode "pour les nuls" la manip à faire, mon niveau en informatique est carrément en dessous du niveau de la mer ! PS 2 - J'espère ne mas m'être trompée de forum, je vous l'ai dit : "en dessous du niveau de la mer". Modifié le 9 avril 2020 par @lice43 Lien vers le commentaire
@lice43 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 10 heures, @lice43 a dit : Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques semaines ma liste de lecture VLC a disparu ! Lorsque je veux "ajouter à la liste de lecture" il y a autant de fenêtres que de fichiers qui s'ouvrent et se mettent à jouer en même temps... Grrr... Par ailleurs, même en n'ouvrant qu'un seul fichier à la fois, la page qui normalement affichait la liste n'est pas là non plus. Avant, même avec un seul fichier, elle s'affichait. Merci d'avance et bon confinement. PS - Merci de bien vouloir m'expliquer en mode "pour les nuls" la manip à faire, mon niveau en informatique est carrément en dessous du niveau de la mer ! PS 2 - J'espère ne mas m'être trompée de forum, je vous l'ai dit : "en dessous du niveau de la mer". Erreur dans mon titre, merci de lire VLC. So sorry... Lien vers le commentaire
Messages recommandés