pilatus Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Salut les amis et les amies! Silencieux depuis plusieurs semaines pour raison de santé grave (non, pas le Covid-19), me revoilà revenu chez moi depuis ce weekend. Ça fait du bien de retrouver sa maison !!!! Là, ce soir, après avoir repris mes repères, je me remets devants mes PC et je commence à lire tous les sujets postés depuis mon absence... oui, je sais, du boulot mais çà va faire du bien... Comme nous avons beaucoup, beaucoup de temps à "tuer" à cause de cette merde de virus à la con (excusez, mais je suis très touché par tout cela) je vais lire et revenir pour participer, commenter et ouvrir, probablement, de nouveaux sujets. En attendant: RESTEZ CHEZ VOUS, PROTÉGEZ VOUS ET PROTÉGEZ LES AUTRES JE VOUS EN CONJURE. NOUS SOMMES EN GUERRE (et comme j'ai gardé mes formations et réflexes militaires .. je donnerai mon avis un peu plus tard) Bises à tous. Link to comment
zelandonii Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 (edited) Bonsoir @pilatus, Et bon retour parmi nous. Edited April 8, 2020 by zelandonii Link to comment
KRISTOBAL Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Bonjour @pilatus Un retour qui fait plaisir, j'espère que tu vas te rétablir complètement le plus rapidement possible, et être encore plus actif sur ce forum Kristobal Link to comment
calisto06 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Il y a 11 heures, pilatus a dit : à cause de cette merde de virus à la con (excusez, mais je suis très touché par tout cela Bienvenue chez toi : nous sommes tous touchés d'une manière ou d'une autre 1 Link to comment
pilatus Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 MERCI à Tous et Toutes !!!! 1 Link to comment
Recommended Posts