enzostephan Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 bonjour il serait possible de me conseiller sur du matériel de stream pas cher svp (la total ) pc micro etc... Link to comment
Delta Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 il y a 41 minutes, enzostephan a dit : bonjour il serait possible de me conseiller sur du matériel de stream pas cher svp (la total ) pc micro etc... bonjour, cad ? stream, vous désirez regarder des film en streaming sur votre pc .. si non, tentez de re expliquer plus clairement Link to comment
enzostephan Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 je veut streamer sur des jeux videos Link to comment
Delta Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 il y a 21 minutes, enzostephan a dit : je veut streamer sur des jeux videos première chose une bonne connexion internet ... Le pc en lui même il doit être pour le gaming quelle est votre budget 1 Link to comment
enzostephan Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 Il y a 23 heures, Delta a dit : bonjour, cad ? stream, vous désirez regarder des film en streaming sur votre pc .. si non, tentez de re expliquer plus clairement je sais pas trop mais pas beaucoup Link to comment
Recommended Posts