Toofan34 Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Bonsoir à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. J'aimerai savoir s'il y a moyen d'importer dans Bitwarden la base de mots de passe provenant de Keepass ? Si jamais cela est possible, quel est le mode opératoire s'il vous plait ? Par avance merci. Prenez soin de vous et de vos proches. Bien cordialement. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 avril 2020 Share Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour @Toofan34, Bien-sûr, voici le lien. https://help.bitwarden.com/article/import-data/ Si l'anglais n'est pas ton truc, il suffit de te connecter à ton compte via le site web, de cliquer sur l'onglet outils puis importation données. Il faudra pour cela avoir auparavant fait un export de tes données KeePass au format csv. Lien vers le commentaire
Toofan34 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour zelandonii, Je n'y arrive pas. J'ai bien exporté ma base au format csv mais lors de l'importation dans Bitwarden après avoir sélectionner mon fichier, j'ai un message qui me dit ; " Une erreur est survenue, rien à importer ". Je comprends pas, je suis un peu perdu ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 avril 2020 Share Posté(e) le 4 avril 2020 Le fichier est sûrement corrompu. Essaye en redémarrant l'ordinateur. Lien vers le commentaire
Toofan34 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2020 J'ai redémarré mon PC et rien n'y fait. Toujours le même message ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 avril 2020 Share Posté(e) le 4 avril 2020 J'avoue que je commence un peu à caler... Quand tu fais l'export du fichier KeePass, c'est via l'application ou le site web? Lien vers le commentaire
Toofan34 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2020 Je le fais via l'application. Bonne soirée. On en reparle demain si tu veux bien. Tu auras peut-être trouvé une solution dans la nuit. Merci et à demain. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour, Je ne vois qu'une solution, c'est tenté de faire l'export par le site web. Après si cela ne fonctionne pas, je n'ai plus de solution. Désolé. Lien vers le commentaire
Toofan34 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour, Je savais pas qu'il y avait un site web pour KeePass. Pourrais-tu m'envoyer l'adresse si tu la connais s'il te plait ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Essaye avec ça. https://keepass.info/ Lien vers le commentaire
Toofan34 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 Merci mais je comprends pas l'anglais. Je suis désolé de te déranger tout le temps. Merci beaucoup pour ta patience. Bonne soirée et à plus. Bon courage pour la semaine si jamais tu vas bosser. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 avril 2020 Share Posté(e) le 6 avril 2020 Il n'y a pas de problème, on est là pour s'aider. Je n'ai rien trouvé d'autre, il y a bien un site francophone mais aucun forum le concernant. Même si tu ne parles pas un mot d'anglais tu peux peut-être tenter en utilisant un traducteur. As-tu désinstallé et réinstaller l'application ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés