Omael Posté(e) le 2 avril 2020 Share Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Bonjour, J'ai besoin de désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes sous Windows 10, grâce à ce site j'ai trouvé deux méthodes ( activation du mode « Test-Signing » et utilisation des options de démarrage avancées ),aucune des deux fonctionne, à chaque fois dans (cmd) j'ai le message suivant : Une erreur s’est produite lors de la définition des données de l’élément.La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée. Quelqu'un peut m'aider ? je suis bloqué !!! merci d'avance Modifié le 2 avril 2020 par Omael Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 avril 2020 Share Posté(e) le 2 avril 2020 yop là @Omael et dans la configuration des compte utilisateur abaisser au min! Lien vers le commentaire
Omael Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2020 ça n'a pas marché :) j'ai le même message. Je l'ai fais deux fois en redémarrant le pc ! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 avril 2020 Share Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour @Omael il y a une heure, Omael a dit : Une erreur s’est produite lors de la définition des données de l’élément.La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée. Lis attentivement le tuto du crabe Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes sous Windows 8 et 10 (64 bits) et tu auras la solution Je le cite " Cela signifie que le Secure Boot est activé dans le micro-programme UEFI de votre PC. Vous devez donc désactiver le Secure Boot dans les paramètres du micro-programme UEFI de votre ordinateur pour activer le mode test." Donc il te faut modifier les paramètres du BIOS UEFI pour désactiver le Secure Boot Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Omael Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2020 C'est exactement ce que j'ai fais, et ça a marché, j'ai un autre soucis d'installation, je vais voir comment regler ça. En tout cas merci beaucoup ! Bon confinement Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 avril 2020 Share Posté(e) le 2 avril 2020 @Omael il y a 2 minutes, Omael a dit : Bon confinement Merci, le confinement a aussi des effets positifs pour l'activité sur ce forum Kristobal Lien vers le commentaire
keean Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Salut, merci beaucoup pour le tuyau Delta, ça a marché pour moi ! _________________________________________________________ _ Modifié le 25 mai 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés