Omael Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 (edited) Bonjour, J'ai besoin de désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes sous Windows 10, grâce à ce site j'ai trouvé deux méthodes ( activation du mode « Test-Signing » et utilisation des options de démarrage avancées ),aucune des deux fonctionne, à chaque fois dans (cmd) j'ai le message suivant : Une erreur s’est produite lors de la définition des données de l’élément.La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée. Quelqu'un peut m'aider ? je suis bloqué !!! merci d'avance Edited April 2, 2020 by Omael Link to comment
Delta Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 yop là @Omael et dans la configuration des compte utilisateur abaisser au min! Link to comment
Omael Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 ça n'a pas marché :) j'ai le même message. Je l'ai fais deux fois en redémarrant le pc ! Link to comment
KRISTOBAL Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Bonjour @Omael il y a une heure, Omael a dit : Une erreur s’est produite lors de la définition des données de l’élément.La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée. Lis attentivement le tuto du crabe Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes sous Windows 8 et 10 (64 bits) et tu auras la solution Je le cite " Cela signifie que le Secure Boot est activé dans le micro-programme UEFI de votre PC. Vous devez donc désactiver le Secure Boot dans les paramètres du micro-programme UEFI de votre ordinateur pour activer le mode test." Donc il te faut modifier les paramètres du BIOS UEFI pour désactiver le Secure Boot Kristobal 1 Link to comment
Omael Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 C'est exactement ce que j'ai fais, et ça a marché, j'ai un autre soucis d'installation, je vais voir comment regler ça. En tout cas merci beaucoup ! Bon confinement Link to comment
KRISTOBAL Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 @Omael il y a 2 minutes, Omael a dit : Bon confinement Merci, le confinement a aussi des effets positifs pour l'activité sur ce forum Kristobal Link to comment
keean Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 (edited) Salut, merci beaucoup pour le tuyau Delta, ça a marché pour moi ! _________________________________________________________ _ Edited May 25, 2020 by Delta 1 Link to comment
Recommended Posts