Aller au contenu
Site Communauté

Clé USB ou DD Externe relié en USB : problème d'affichage : le disque ou clé usb n'apparaît pas


Saymone7x

Messages recommandés

Bonjour les copains !

Voilà j'ai deux pc, et sur l'un deux il y a un problème lorsque je fais rentrer n'importe quelle clef usb ou même mon disque dur externe que je connecte avec un câble SATA USB pour le connecter au PC en fait mon PC le détecte il y a bien le son qui dit "ça s'est bien enclenché; c'est dans l'trou :strausskahn1:"

Mais pourtant visuellement... Rien apparait ! Donc si quelqu'un sait comment faire... DE PLUS sur mon disque dur on ne voit même plus la barre bleu qui indique les GO et les GO disponible... comme vous pouvez vous en apercevoir :

1476420949_Pbaffichage.thumb.png.c2c819e44972024dc0188f5a4fdae84b.png

 

Lien vers le commentaire

Regardez les amis, dans périphérique et imprimante on voit que mon disque dur externe par exemple s'affiche.

Egalement dans la barre des tâche windows reconnait bien qu'une bêbête s'est connecté mais impossible de la trouver pour ouvrir la bébéte...2044801303_Sanstitre.png.5566da96a5e9693e43530fb90277dcaa.png

Lien vers le commentaire

MAGIQUE ÇA MARCHE ! Alors je ne sais pas du tout comment cela se fait que ce truc a été désactivé, en tout cas cela marche quand mets mon disque dur sata c'est nickel tu m'as refait :c_inlove:

Mais concernant l'affichage tu as une idée ? ... ça me fait pareil avec le disque dur externe que l'on voit maintenant

474798569_Sanstitre.png.2a38150c7633e7316d1ec9e4bd60159e.png

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saymone7x a dit :

Mais concernant l'affichage tu as une idée ? ... ça me fait pareil avec le disque dur externe que l'on voit maintenant

Tu parles de quoi concernant l'affichage ? des icônes ...? Tu es dans "Ce PC" c'est normal , si tu parles du volet de visualisation qu'on ne voit pas à gauche ,c'est dans Affichage et tu coche "Volet de Visualisation" .

Lien vers le commentaire

Ah mais non en fait j'me prends la tête c'est juste une histoire d'affichage en appuyant sur CTRL + Molette j'ai pu trouver un mode d'afffichage où on voit la barre détaillé... désolé mdr c'est un truc tout bete...

bref merci en tout cas @calisto06 t'as assuré comme une queen une fois de plus ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, clek666 a dit :

bonsoir, alors normalement sur tas fenetre windows tu vas dans affichage en haut a gauche a coté de ordinateur et tu coche mozaïque !

T'es arrivé un poooooil trop tard aha mais je t'ai plussé quand même car c'était exactement sa :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...