Saiken3 Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour, hier j'ai réinitialisé mon pc sous windows 10 en choisissant la de garder mes données. Donc après la réinitialisation, je retélécharge mes launcher pour retélécharger mes jeux,ect Mais je vois que je n'ai presque plus de place dans mes 2 disques dur (hhd de 1To et ssd de 500gb). Je remarque que quand je vais voir dans stockage dans mon pc, mon hdd contient toujours tous les jeux installés mais quand je vais sur steam,ça me dit de les télécharger. N'ayant presque plus de place sur mon HDD, eft la j'installe une 2ème fois mes jeux mais sur mon SSD. J'aimerais bien justement ne pas avoir à réinstaller mes jeux sur mon ssd. Enfin je crois qu'on s'est compris :) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 Mais il faut changer le dossier d'installation sur steam en indiquant celui sur D (l'ancien) et utiliser la méthode suivante https://forum.canardpc.com/threads/109170-Ré-installation-de-Steam-Récupérer-ses-jeux-sans-les-retélecharger Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2020 ahahah prochaine fois je sauvegarderais. Mais sinon, lorsque je veux changer le dossier d'installation, ça me donne ça: Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 @calisto06, Le fait qu'il ait moins de place vient sûrement du dossier windows.old Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : @calisto06, Le fait qu'il ait moins de place vient sûrement du dossier windows.old Ok, est ce que je devrais supprimer ce fichier ? Et à quoi sert-il à part ça ? Sinon, je fais comment pour le problème du changement de dossier d’installation ?(de C à D) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 Il conserve "l'ancienne installation" de W, celle que tu as écrasé et il faut obligatoirement passer par "nettoyage de disque" mais attends le retour de @calisto06. Et pourquoi as-tu mis ton sujet en résolu alors? 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 Donc pour supprimer windows.old https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028075/windows-delete-your-previous-version-of-windows Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 15 heures, zelandonii a dit : Il conserve "l'ancienne installation" de W, celle que tu as écrasé et il faut obligatoirement passer par "nettoyage de disque" mais attends le retour de @calisto06. Et pourquoi as-tu mis ton sujet en résolu alors? Au final j'ai réussi à régler mon problème tout seul, mais merci pour votre temps :) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 mars 2020 Share Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 58 minutes, Saiken3 a dit : Au final j'ai réussi à régler mon problème tout seul, mais merci pour votre temps :) @Saiken3 Peux tu indiquer comment ? pour les personnes qui auront le même soucis ça pourra servir 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 29 mars 2020 Share Posté(e) le 29 mars 2020 il y a trop hdd ! maxi 2 to environ 50 jeux Lien vers le commentaire
Messages recommandés