Aller au contenu
Site Communauté

Problème bête mais embêtant... icône volume "caché"


Saymone7x
Résolu

Messages recommandés

Yooo

Bon alors voilà je m'explique, en faite mon icône de volume dans la barre de notification sur la barre des tâches à droite là n'est pas présente...
Le truc c'est que (sans ayant verrouiller ma barre des taches) quand je la tire vers le haut 4 fois là, l'icone son se met a apparaitre et elle est tout en bas après mon icone internet...

Bon voilà ça parait un peu con mais j'ai essayé pas mal de trucs qui se sont révélés inutile...

quand je fais clique droit sur ma barre des taches et que je vais dans les paramètres, je vais dans "selectionner les icones systeme" et l'icone du son est bien activé. Si je désactive l'icone ben là je vois très rapidement une flèche qui indiquerait un peu qu'en fait l'icone de son et caché sur un côté. et du coup bah cette flèche s'enlève très vite et la c'est le réseau qui disparait... Alors que l'icone réseau est bien active elle !

ça rend un peu fou, je suis carrément aller dans la base de registre pour supprimer les clef iconstreams et l'autre et redemarrer l'ordinatteur pour remettre à jour. mais c'est toujours pareil...

J'ai pas envie d'avoir ma barre des tâches en aussi grand quoi pour voir mon icone de son mdr (x4) alors qu'en (x1) ça n'apparaît pas et même en (x2) ou (x3)... c'est clairement embêtant et si quelqu'un à une solution et bah je le respecte grave aha... tenez j'ai screen au moment très rapidement où je désactive mon icone de son.

Voilà les screens ... : icone.png.f60f54e3e042f0d80444846e744b8fea.pngiconeee.png.13c2fd38c346c42076af1549e08dcebb.pngiconeeeeeee.png.ed84ab2e354a45a6ce56274f06c9ad9e.pngiconeeeeeee.png.9b60b3a0199869bf8834d4cd287113b7.png

Alors fut un temps je sais que ça me l'a fait déjà sa, mais alors COMMENT j'ai réglé ce problème... là je me souviens plus...

Cordialement mes zouzou.

PS: ça m'exténue ces genres de bug, car y viennent comme sa ni vu ni connu juste pour faire chier le monde --'

 

Lien vers le commentaire

yop là @Saymone7x

cliquer droit dans la barre de tache en bas puis paramètre de la barre des tâches

puis : cliquer sélectionner les icônes a afficher [----]

selection.thumb.PNG.ddb0f312b7f684e27b7972a3f9b79fb4.PNG

ensuite :

le curseur sur activer.

cela fera apparaitre toute les icônes même que la barre est toute petite...

Capture.thumb.PNG.2f4cdb1759a53340c4ef0ef3620b2088.PNG

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Yes c'est bien ça, j'ai essayé ce que tu m'as conseille @Delta mais ça n'a pas fonctionné. Cependant, quand je désactive l'icone du réseau subitement l'icone du son apparaît a sa place. Mais lorsque je réactive le réseau l'icone se remet mais à la place du son... En fait c'est comme si y avait trop de place et que le son ou le réseau pouvait pas s'afficher en même temps... Ce qui fait que l'icone qui suit est comme "caché" :/

Lien vers le commentaire

Bonjour

Clique droit sur la barre des tâches et si verrouillée déverrouille là et place le curseur et quand il se transforme en double flèche horizontale, clique et glisse pour tirer à gauche la partie ou devrait s'afficher l'icône du son.

Lien vers le commentaire

yo @HBen

Alors dès que mon curseur s'est transformé en double flèche horizontale, j'ai fais un clique gauche et je suis resté appuyé sur le clique gauche. Ensuite comme tu m'as dis, j'ai glissé mais pas vers le haut ni vers le bas. -> Vers la gauche. -> Rien n'y fait...
Alors prit d'impulsion, j'ai pas quitté mon clique gauche appuyé et là j'ai glissé en haut, en bas, a gauche, a gauche, a foooooooooooond a gauche, puis tout en haut, jsuis revenu sur la droite, et j'ai reglisser touuuuut a gauche mais en étant touuuuut en haut.... a faudrait que je fasse un GIF pour que vous voyez tous sa.... J'vais essayer d'en créer un et vous montrer cela. Merci quand même Ben !

Lien vers le commentaire

 

Voilà bon,
Comme vous pouvez le voir, j'étends a fond vers le haut et la pouf l'icone du son apparaît. Mais quand j'étend ma barre jusqu'en bas pouf l'icone du son n'est pas là... Jsais pas elle doit être hyper timide ou j'en sais rien mais c'est pas finis j'ai un autre gif a vous montrer : mes paramétrages

1Y2md2wBH0.gif.7303cde95bc5c735d8e5585b074abc20.gif

 

Lien vers le commentaire

Excusez pour le flood...

Mais en ce troisième message consécutif je me dois de vous montrer ce GIF que j'ai créé après le premier que je vous ai montré sur ma réponse précédente. (avec ma grosse souris orange):risitas-rire1:

J'étais là bien décidé à vous montrer que rien à faire, alors je me suis acharné corps et âme et j'ai tenté de faire des manips a la @Delta plus ou moins.... et..... j'ai mis aussi ma barre des tâche a droite et bref j'ai fais des manipulations vraiment chelou ptdr et en fait... regardez tous :ye2AJczSrT.gif.71ee356f5cb4dcb4a8803a763a342740.gif

En soit la solution était toute bête comme cette erreur : déplacer les icônes réseau et son qui s'affichaient en barre des tâches étendues....

joaquin phoenix laughing GIF

Genre doit y avoir une icone fantome ou invisible qui gobe celle qui se trouvera a la dernière place elle se montrera pas sur ma barre "normal" mdr... Puis des fois faut pas chercher a comprendre les "limites" on PREND et on DEPLACE, POINT. mdr enfin... bien content que ce problème soit résolu j'ai mis le gif de résolution au cas où si ça arrive... ET AUSSI :

 

HORS SUJETS / POSTSCRIPTUM :

Citation

Je recommande le logiciel Recordit qui est très léger, très simple d'utilisation, gratuit. en ce qui concerne la création de vidéo, ou vidéo-GIF que l'on peut faire directement sur son bureau. en mode screen shot, sauf que là c'est du screen record. Bref je pense que le concept : vous l'avez saisis.
Sélectionnez simplement la zone d’écran que vous souhaitez enregistrer et appuyez sur le bouton « record ». paplusnimoins

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...