jeanclaude34 Posté(e) le 15 mars 2020 Share Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour à tous les @crabonautes, Voila, à un moment perdu, j'aimerais que l'on m'explique, pourquoi, la date et l'heure de mon pc Asus, n'est jamais à l'heure. Bon, je sais du moins je me doute que cela émane de la pile qui est soit Hs ou fatiguée. Bien alors la question est, pourquoi que à chaque fois que les mises à jour Win Update s'effectuent, tout redevient normal, au niveau date et heure. J'espère que j'ai bien posté. Merci à tous. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 mars 2020 Share Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour @jeanclaude34, Je me doute que tu l'as déjà fait mais quels sont tes réglages concernant la date et l'heure dans Windows? Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2020 à l’instant, zelandonii a dit : Bonjour @jeanclaude34, Je me doute que tu l'as déjà fait mais quels sont tes réglages concernant la date et l'heure dans Windows? Bonjour @zelandonii Que veux tu dire par ceci, en fait je clique droit sur l'icone et je choisis mettre a jour l'heure et date c'est tout. du moins ce que je sais faire. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2020 Copyright (c) ....... Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\windows\system32>time tapez time puis presser ENTER L'heure actuelle est : 11:07:11,71 Entrez la nouvelle heure :..............<--- dans cette zone tapez l'heure puis : puis les minutes pas besoin de tapez les secondes presser ENTER Désolé, j'ai résolu mon souci en entrant cette ligne de commande, merci pour l'intéressement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 mars 2020 Share Posté(e) le 15 mars 2020 @jeanclaude34 Bonjour , mets ton post en résolu si tu as terminé stp merci Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour @calisto Mais aye aye, j'y arrive pas j'ai tenté de le faire malgré les tutos. Bon je réitère. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 10 minutes, calisto06 a dit : @jeanclaude34 Bonjour , mets ton post en résolu si tu as terminé stp merci Voila, enfin compris, pas les yeux en face des trous désolé. 1 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 mars 2020 Share Posté(e) le 15 mars 2020 Nickel! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés