Aller au contenu
Site Communauté

Formations, études, travailler dans l'informatique


Messages recommandés

à l’instant, Saymone7x a dit :

La même,
Y a trop de phénomènes sociaux qui surgissent chez des gens qui par exemple seul changent totalement en présence d'autres personnes...

ce phénomène je le connais très bien ... Pour être animateur scouts, c'est pas qui veulent absolument être ce qui font. C'est qu'il cache quelques chose dans leur vie... Je sais, être animateur de jeunes, c'est un peut être un psy voir un confident une épaule pour ses jeunes... Il faut savoir détecter le vrais ado fanfaron et celui qui essaye de valoriser sa vie car il a un problème en fait physique ou social ou encore mental. ( ne pas voir en ces mots une insulte )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

j’apprécie encore la chaleur qu'un groupe d'ado peut fournir...

A la limite je peux comprendre ce que tu veux  dire : c'est la vieillesse qui fait cet effet :risitas-euh1:
Non sans déc, après c'est sûr qu'il y a toujours du mauvais et du bon mais généralement la plupart du temps j'ai pu apercevoir (manque de chance ou pas) que des groupes de type mauvais, qui au lieu de trouver cette chaleur, tu trouves carrément l'opposé du genre de personnes qui a le cul au dessus de la tête et qui s'en rend pas compte. L'humilité c'est une valeur qui est rare je trouve

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

j’apprécie encore la chaleur qu'un groupe d'ado peut fournir...

Pas moi .....j'ai toujours trouvé les ados plutôt puérils et pas intéressants sauf cas rares, (même si j'en ai été une :biggrin: un jour) . Un exemple : dans les sports d'équipe le truc de se taper les mains quand on marque un panier/point je trouve d'un ridicule ainsi que ce trucs des réseaux sociaux fb etc .

...c'est vrai que j'ai toujours été plutôt solitaire (sauf à un moment ou je sortais vers 21 avec un groupe ou il y avait des adultes plus âgés (trentaine) ) 

Du coup le confinement si je trouve à m'occuper chez moi ne me gene pas tant que ça au final (j'ai pris le pli en Décembre :jesus-mdr2:

Ce qui me dérange c'est plutôt ma cheville pas guérie : je voudrais bien reprendre un peu la rando mais là c'est pas terrible ...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Saymone7x a dit :

A la limite je peux comprendre ce que tu veux  dire : c'est la vieillesse qui fait cet effet

si tu savais ...

je suis je pense bien plus jeune d'esprit que toi . tout en sachant m'adapter a la situation que je rencontre dans la vie.

:laugh:

Lien vers le commentaire

@Delta Tu as raison, tu vas directement à la racine au lieu de voir le tronc c'est en effet des qualités pour être animateur.
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis, car moi même j'ai certainement un soucis mental apparemment. En tout cas je sais que je suis différent et un peu atypique parfois je peux être assez désinhibé sans m'apercevoir que ça peut devenir gênant. Mais en tout cas j'ai toujours gardé un certain recul et comme le dis @calisto06 il y a des choses "normales" ou dans "les moeurs" je sais pas comme l'exemple de se taper la main c'est vrai que moi aussi j'ai pas cette émotion là par ex

Concernant ta cheville j'suis un chaman guérisseur rebouteux coupeur de feu : tu veux un peu d'énergie ou quoi ?
mdr, non je rigole, enfin quoi que si tout est une question d'énergie et que le plaisir de la randonnée surpasse le mal de ta cheville je suis sûr que tu vas bientôt guérir moi bon après je crois pas mal en ces choses là je sais pas ce qu'il en est de ton côté mais go visualiser les bonnes choses que te procurent la rando et vois toi avec des chevilles en acier. La douleur est largement "modifiable" (appart si t'es fracturé et que ton os est coupé en deux ouais non l'énergie laisse tomber..)

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saymone7x a dit :

La douleur est largement "modifiable" (appart si t'es fracturé et que ton os est coupé en deux ouais non l'énergie laisse tomber..)

tout est dans le mental ...

je me suis explosé le genoux en rando scout et j'ai parcouru 3 jours sur une tel blessure ...

c'est marche ou crève ta po le choix apres arriver au camp de base il ne fallait plus m'en demander :c_lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

je me suis explosé le genoux en rando scout et j'ai parcouru 3 jours sur une tel blessure ...

Dans ces moments là faut penser a tout ce qui est bon dans la vie pour masquer la douleur et surtout durant trois jours ça fait plus long tout d'un coup...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Saymone7x a dit :

Dans ces moments là faut penser a tout ce qui est bon dans la vie pour masquer la douleur et surtout durant trois jours ça fait plus long tout d'un coup...

je confirme très long ! c'est une lecon de vie que l'ont ramasse...

je pouvais appeler le medevac mais je l'ai pas fait je voulais rester avec mon groupe

Lien vers le commentaire

Ah l'esprit solidaire teh faut pas croire après je l'ai en moi, mais seulement avec les groupes qui valent quelque chose 

Mais t'as bien fait, de pas avoir appelé le médecin ça forge beaucoup le caractère d'endurer et d'ailleurs pour revenir à ton message d'avant la j'ai encore du boulot moi c'est vrai je n'ai que 22 ans, c'est vrai que j'ai une certaine omniscience, mais je sais bien a quel point je ne sais pas et sa c'est bon sa

Lien vers le commentaire
  • calisto06 verrouillé et déverrouillé this sujet
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...