Aller au contenu
Site Communauté

[Astuce] Comment utiliser iMessage sur PC ?


MiyaM

Messages recommandés

L’application iMessage est préférée par des utilisateurs iOS. La plupart de mes amis qui utilisent Windows souhaitent utiliser message sur PC. Ils me demandent souventi s'il existe une méthode pour utiliser iMessage sur un PC Windows ? J’ai trouvé que la plupart des sites qui nous proposent d’utiliser un extension Bureau à distance sur Google Chrome, mais la méthode est compliquée, car il faut un Mac et un PC en même temps.

Comment faire si vous n’avez pas de Mac mais vous souhaitez utiliser iMessage sur votre PC Windows ? Je vous propose d’utiliser une méthodes ci-dessous :

via iPadian 2 – un émulateur

Pour ceux qui ne possèdent pas Mac, cette solution peux leur servir. iPadian est un émulateur gratuit compatible avec Windows. Après l’avoir installé, il suffit de la lancer et de rechercher l’application iMessage dans la barre de recherche. Vous cliquez simplement sur « Get to install the app » dans l’émulateur pour l’installer. Enfin, vous pouvez facilement utiliser iMessage depuis PC. C’est la méthode la plus simple à pratiquer.

Si vous pouvez capturer les SMS sur iMessage de votre iPhone via LetsView - un outil de mise en miroir de l’écran après avoir affiché l'écran de votre iPhone sur PC.

 

 

 

Modifié par MiyaM
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour [Astuce] Comment utiliser iMessage sur PC ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...