babar Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Bonjour à Tous, Sur mon PC Windows 10, j'ai télécharger PDF 7 Architect. Après utilisation, je me suis aperçu que cela ne correspondait pas à ce que je recherchais. J'ai donc souhaité le désinstaller, une 1ère fois, via panneau de configuration mais le programme n'a pas été désinstallé complètement. Je suis donc passé par Revo Uninstaller et là, cela a fonctionné. Toutefois, je retrouve toujours l'icône dans la liste lorsque je clique en bas à gauche sur Windows. Comment faire pour supprimer cette icône ? Merci Link to comment
Christian-S Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 (edited) Hello Clic droit sur l'icône > Plus > Ne plus afficher dans cette Liste Christian-S Edited March 11, 2020 by Christian-S Link to comment
babar Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 Merci. Cela a fonctionné. Link to comment
Christian-S Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Hello il y a 10 minutes, babar a dit : Merci. Cela a fonctionné. Tant mieux Cliquer en Haut de votre Sujet sur le bouton " Marquer le sujet comme Résolu " Bon Surf !! Christian-S Link to comment
Recommended Posts