babar Posté(e) le 11 mars 2020 Share Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour à Tous, Sur mon PC Windows 10, j'ai télécharger PDF 7 Architect. Après utilisation, je me suis aperçu que cela ne correspondait pas à ce que je recherchais. J'ai donc souhaité le désinstaller, une 1ère fois, via panneau de configuration mais le programme n'a pas été désinstallé complètement. Je suis donc passé par Revo Uninstaller et là, cela a fonctionné. Toutefois, je retrouve toujours l'icône dans la liste lorsque je clique en bas à gauche sur Windows. Comment faire pour supprimer cette icône ? Merci Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 11 mars 2020 Share Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) Hello Clic droit sur l'icône > Plus > Ne plus afficher dans cette Liste Christian-S Modifié le 11 mars 2020 par Christian-S Lien vers le commentaire
babar Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2020 Merci. Cela a fonctionné. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 12 mars 2020 Share Posté(e) le 12 mars 2020 Hello il y a 10 minutes, babar a dit : Merci. Cela a fonctionné. Tant mieux Cliquer en Haut de votre Sujet sur le bouton " Marquer le sujet comme Résolu " Bon Surf !! Christian-S Lien vers le commentaire
Messages recommandés