Aller au contenu
Site Communauté

J'ai des blue screen tout le temps


InfernoWinnerS
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.

En ce moment mon pc crash avec des blue screen, mais des blue screen très bizarre, avec des sortes des petites tête dessus mais comme dans les vieux jeux style, les petits ovni que tu devait exploser avec ton cannon en 2d tout pixelisé. J'ai donc décider de le réinitialiser histoire de redémarrer a zéro et de ne plus avoir ce problème sauf qu'il apparaît même quand pendant la réinstallation de windows. Je me suis dit que j'avais un gros virus mais Je ne sais pas comment l'enlever, et je préférais en savoir plus sur ce problème avant de faire appel à un réparateur. Je ne comprend pas j ai vraiment besoin d'aide. Merci de m'aider au plus vite. 

Modifié par InfernoWinnerS
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, InfernoWinnerS a dit :

J'ai donc décider de le réinitialiser histoire de redémarrer a zéro et de ne plus avoir ce problème sauf qu'il apparaît même quand pendant la réinstallation de windows. Je me suis dit que j'avais un gros virus mais Je ne sais pas comment l'enlever, et je préférais en savoir plus sur ce problème avant de faire appel à un réparateur. Je ne comprend pas j ai vraiment besoin d'aide. Merci de m'aider au plus vite. 

bonjour,

dans ces genre de problèmes la re initialisation la plupart du temps ne sert a rien. Je comprend pas qu'ont conseille encore au gens de passé par des re initialisation sans intérêt a mon sens.

faite une clean install.

  • suppression des partitions
  • re allocation de l'espace total
  • installation de windows

tout cela sans internet ni wifi ... (on ne sais jamais que le virus soit un auto exe quand une connexion est active.)

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Delta a dit :

bonjour,

dans ces genre de problèmes la re initialisation la plupart du temps ne sert a rien. Je comprend pas qu'ont conseille encore au gens de passé par des re initialisation sans intérêt a mon sens.

faite une clean install.

  • suppression des partitions
  • re allocation de l'espace total
  • installation de windows

tout cela sans internet ni wifi ... (on ne sais jamais que le virus soit un auto exe quand une connexion est active.)

 

Comment je peut faire tout ça, enfaite le problème c'est que j'ai encore crash mais pendant la réinstallation de windows Ducoup gros problème. 

Et pour ce qui est de l'auto exe quand un co est activé je ne pense pas, je n'ai jamais crash hors d'un jeux vidéo. Même sur youtube ou autre site quelconque.

Modifié par InfernoWinnerS
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...