vjabo Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à valider le captcha (peu importe les sites qui demandent la validation des captchas). lorsque je clique sur "je ne suis pas un robot" j'obtiens ce message ; peu importe le navigateur que ce soit sur firefox, chrome ou edge. je n'ai pas fait récemment d'installation de programmes sur mon pc sous windows 10 pro. Mon anti virus est ESET internet security v13. Une vérification complète de mon disque dur, mémoire n'a rien trouvé. J'ai essayé de vider les caches des navigateurs internet et les cookies mais cela n'a rien changé. des idées ??? merci à vous Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 Bonsoir @vjabo Sur ta copie écran je constate que la case "je ne suis pas un robot" n'est pas cochée. Elle doit l'être pour qu'apparaisse le captcha. Kristobal Lien vers le commentaire
vjabo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2020 c'est quand je coche la case que j'obtiens le message !? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 février 2020 Share Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour @vjabo Une suggestion : réparer réinitialiser les navigateurs; voir cette page pour Firefox Kristobal Lien vers le commentaire
vjabo Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 7 heures, KRISTOBAL a dit : Bonjour @vjabo Une suggestion : réparer réinitialiser les navigateurs; voir cette page pour Firefox Kristobal merci j'ai essayé mais rien n'y fait toujours l'erreur !!! je vais finir par tout réinstaller mon PC ! GGGGrrrrrrrr .... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 février 2020 Share Posté(e) le 22 février 2020 @vjabo crée un autre compte sur ton PC pour tester les navigateurs . Lien vers le commentaire
vjabo Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2020 j'ai essayé un autre compte et j'ai exactement le même problème ! c'est fou !!!! pour info même anti virus et pare feu windows désactivés donne le même résultat ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 février 2020 Share Posté(e) le 22 février 2020 Essaye de voir si une réparation par mise à niveau pourrait convenir . Il s'agit de récupérer L’ISO de la version w10 en cours sur ton appareil (1809 , 1903, 1909 ou autre et 64 ou 32b) et de cliquer sur le setup.exe de l'iso monté . Attention il faut disposer de suffisamment de place sur le disque / partition pour que le fichier Windows .old puisse être créé . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 février 2020 Share Posté(e) le 22 février 2020 yop là, simple question .. et sur un autre site ou l'ont propose un captcha cela fait la même chose ... 1 Lien vers le commentaire
vjabo Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2020 yes meme chose sur plusieurs sites !!! Lien vers le commentaire
vjabo Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2020 ah réparer par niveau j y avais pas penser par contre je n ai jamais fait ca je vais me documenter d abord Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 février 2020 Share Posté(e) le 23 février 2020 Simple comme bonjour : récupérer L’ISO w10 de la bonne version (tu regarde dans paramètres , système, informations système) Donne le résultat de ce que tu as comme version Lien vers le commentaire
vjabo Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2020 W10 pro 1903 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 février 2020 Share Posté(e) le 24 février 2020 Ok donc l'iso est ici https://tb.rg-adguard.net/public.php et tu sélectionne avant de télécharger Tu vérifies le sha1 https://lecrabeinfo.net/verifier-integrite-calculer-empreinte-checksum-md5-sha1-sha256-fichier-windows.html , la place libre dont tu dispose et tu cliques sur setup.exe de L’ISO monté . C'est ça la réparation par mise à niveau . 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 24 février 2020 Share Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Salut @vjabo et bienvenue sur le forum ! Le 18/02/2020 à 18:05, vjabo a dit : peu importe les sites qui demandent la validation des captchas Le 22/02/2020 à 22:59, vjabo a dit : yes meme chose sur plusieurs sites !!! Vraiment étrange ! Donne moi l'URL d'un site qui ne fonctionne pas. Tu es sûr que tu n'arrives à pas valider cette captcha par exemple ? https://patrickhlauke.github.io/recaptcha/ Les erreur d'API ne sont pas des problèmes d'utilisateur. Modifié le 24 février 2020 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
vjabo Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2020 non je n'y arrive pas toujours meme message !!! c'est un truc de ouf !!! Lien vers le commentaire
avensis Posté(e) le 2 avril 2020 Share Posté(e) le 2 avril 2020 Ce truc m'arrive souvent mais il suffit que j'actualise la page et tout s'arrange. Lien vers le commentaire
Jazerty Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 J'ai le même problème : Erreur : Un ou plusieurs paramètres de l'API ne sont pas valides. Essayez d'actualiser la page. Ce problème a lieu sur Chrome et Edge. Par contre si j'utilise un autre PC je n'ai pas de problème. Cordialement JR Lien vers le commentaire
MikeDaunald Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 J'ai le même soucis et je ne sais pas comment régler ça... Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour @MikeDaunald Tu as testé toutes les solutions proposées dans le topic ? En dernier recours celle ci : Le 22/02/2020 à 19:45, calisto06 a dit : Essaye de voir si une réparation par mise à niveau pourrait convenir . Il s'agit de récupérer L’ISO de la version w10 en cours sur ton appareil (1809 , 1903, 1909 ou autre et 64 ou 32b) et de cliquer sur le setup.exe de l'iso monté . Attention il faut disposer de suffisamment de place sur le disque / partition pour que le fichier Windows .old puisse être créé . Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés