@lice43 Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour à toutes et tous. Ceci est mon premier passage sur le site. Je suis complétement novice et pas toute jeune, merci de votre bienveillance ! Mon problème : Une conversation téléphonique enregistrée via Windows 10 et transférée sur une clé USB n'est pas reconnue. Je ne peux l'écouter sur aucun appareil sauf mon PC. Le fichier est sous VLC. Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour à tous @@lice43 il y a 22 minutes, @lice43 a dit : Je ne peux l'écouter sur aucun appareil sauf mon PC. Le fichier est sous VLC. Il faudrait dans un premier temps connaître l'extension du fichier généré par l’enregistreur vocal de Windows 10 pour rechercher un lecteur audio capable de prendre en charge ce format pour te permette de le lire à partir d'un autre support ailleurs que sur ton PC. Kristobal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Bonjour @@lice43 Tu peux convertir ton fichier en waw ou mp3 plus facilement lu https://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-mp3 @KRISTOBAL Coucou chez moi l'extension des fichiers enregistrés avec l'enregistreur vocal est m4a Modifié le 28 janvier 2020 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 @@lice43@calisto06 J'ai fait quelques recherches rapides; il semblerait que VLC soit capable de lire et de convertir les fichiers avec l'extension m4a Il y certainement d'autres lecteurs capables de le faire, reste la possibilité de convertir en ligne ces fichiers dans un autre format. 1 1 Lien vers le commentaire
@lice43 Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci à tous ! Calisto : le site que tu me conseilles est payant pour mon fichier qui est assez lourd. Kristobal : en effet VLC a pu convertir mon fichier en MP3. Tout est nickel, merci encore ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés