rodrigue7800be Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 salut! hier j'ai installer un debian 10.2 KDE (kwin :) ) adieu windows 10 :) bonjour débian 10.2 condialement, rodrigue 2 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 46 minutes, rodriguem7973 a dit : hier j'ai installer un debian 10.2 KDE (kwin :) ) KDE c'est Kool !* *(Les habitués de KDE comprendront la blague.) 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Le 24/01/2020 à 17:39, Le PoissonClown a dit : *(Les habitués de KDE comprendront la blague.) Ahahah ! Oui bien sûr, j'ai compris ! *Regarde sur internet * *Oh boudiou je ne savais pas !* Bon en vrai, j'utilise Gnome. Je veux bien vous montrer mon bureau mais il n'y a strictement rien d'intéressant. J'aime le minimalisme : Révélation Modifié le 3 février 2020 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 il y a 21 minutes, Mreve a dit : Ahahah ! Oui bien sûr, j'ai compris ! *Regarde sur internet * *Oh boudiou je ne savais pas !* Bon alors pour ceux qui n'auraient pas compris… … Hein !? Comment ça je suis lourd ? Mais non, j'explique pour ceux qui n'auraient pas compris que sur les distributions KDE, tous les noms portent un K. Kubuntu, Konkeror, Konsole, Kedit, Kplayer, KoulourPaint, Kmines, Kmachin, Ktruc… *Regarde sur Wikipédia pour avoir plus de noms de programmes KDE* *Oh boudiou je ne savais pas que l'ancien nom de KDE c'était "Kool" !!!* Quelqu'un contrôle mon esprit ! Vite ! Je vais remettre mon casque d'aluminium !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés