Dorleans Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Bonsoir ? Je reviens vers vous , car ces jours j'avais deux ordi à mettre à niveau un de win7 à 10 et 10 pro , et mon portable de win 10 à pro achat de clés ( pas chères ) mais impossible à installées : clés iso sans problème , téléchargements ok mais impossible de mettre à niveau win pro en fait il faut : activation : COUPER LE WIFI _ mettre clé universelle VK7JG / PRO se télécharge l'ordi s'arrête redémarre l'on peux remettre le wifi : entrer la clé achetée et tout est ok je remet ce sujet pour les amateurs qui comme moi vont dépanner de ( vieux amis ) vieux ordinateurs : pour pas cher !!! 2
zelandonii Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Bonjour, Merci de l'info mais ou ont été acheté les clés?
calisto06 Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Il y a 4 heures, zelandonii a dit : Bonjour, Merci de l'info mais ou ont été acheté les clés? Coucou @zelandonii ce sont des clés d'installation pas d'activation , on les trouve assez facilement en cherchant avec google https://www.tech2tech.fr/cles-de-licence-generiques-pour-linstallation-de-windows/
zelandonii Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Bonjour @calisto06, C'est pour cela que je posais la question en lisant "pas cher". Merci.
calisto06 Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 il y a 1 minute, zelandonii a dit : "pas cher" Ah oui pas cher c'est OEM sur un site comme amazon
Recommended Posts