Samir Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour, Depuis 3 jours, le Microsoft Store de mon Windows Phone 10 ne fonctionne plus. Il affiche "Un problème est survenu" et un code d'erreur "0x8000FFFF" J'espère que vous pourrez m'aider. Samir Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Hello Vas dans les Paramètres. Puis dans Applications => Applications et fonctionnalités. Sélectionne Microsoft Store, Clique sur Options avancées. Puic clique sur le bouton Réinitialiser. Faut confirmer la réinitialisation, cliquer encore une fois sur Réinitialiser. Relancer Microsoft Store Modifié le 16 janvier 2020 par Christian-S Lien vers le commentaire
Samir Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Hey, L'option réinitialiser est grisé donc je peux pas cliquer Modifié le 16 janvier 2020 par Samir Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour à tous @Samir Ce tuto du crabe pourrait t'aider et plus particulièrement ce chapitre Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Samir Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2020 @ Salut encore une fois, Apparemment pour réinstaller Microsoft il faut Powershell. Et je n'ai pas Powershell sur mon téléphone Windows 10 MOBILE. Merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 Désolé @Samirje n'ai pas été assez attentif je n'avais pas vu la référence au tuto du crabe et à l'OS Windows phone 10 mobile. Kristobal Lien vers le commentaire
Samir Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) C'est pas grave mais sinon quelqu'un a trouver une solution ???? Modifié le 16 janvier 2020 par Samir Je n'ai pas du tout changer le message! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 @Samir Il semblerait si j'ai bien compris que Microsoft ai mis fin au support de Windows 10 mobile le 10 Décembre dernier. Lien de cause à effet avec ton soucis ? Regarde cette page concernant la fin du support, et celle-ci également. Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés