Samir Posted January 16, 2020 Posted January 16, 2020 Bonjour, Depuis 3 jours, le Microsoft Store de mon Windows Phone 10 ne fonctionne plus. Il affiche "Un problème est survenu" et un code d'erreur "0x8000FFFF" J'espère que vous pourrez m'aider. Samir
Christian-S Posted January 16, 2020 Posted January 16, 2020 (edited) Hello Vas dans les Paramètres. Puis dans Applications => Applications et fonctionnalités. Sélectionne Microsoft Store, Clique sur Options avancées. Puic clique sur le bouton Réinitialiser. Faut confirmer la réinitialisation, cliquer encore une fois sur Réinitialiser. Relancer Microsoft Store Edited January 16, 2020 by Christian-S
Samir Posted January 16, 2020 Author Posted January 16, 2020 (edited) Hey, L'option réinitialiser est grisé donc je peux pas cliquer Edited January 16, 2020 by Samir
KRISTOBAL Posted January 16, 2020 Posted January 16, 2020 Bonjour à tous @Samir Ce tuto du crabe pourrait t'aider et plus particulièrement ce chapitre Kristobal 1
Samir Posted January 16, 2020 Author Posted January 16, 2020 @ Salut encore une fois, Apparemment pour réinstaller Microsoft il faut Powershell. Et je n'ai pas Powershell sur mon téléphone Windows 10 MOBILE. Merci
KRISTOBAL Posted January 16, 2020 Posted January 16, 2020 Désolé @Samirje n'ai pas été assez attentif je n'avais pas vu la référence au tuto du crabe et à l'OS Windows phone 10 mobile. Kristobal
Samir Posted January 16, 2020 Author Posted January 16, 2020 (edited) C'est pas grave mais sinon quelqu'un a trouver une solution ???? Edited January 16, 2020 by Samir Je n'ai pas du tout changer le message!
KRISTOBAL Posted January 16, 2020 Posted January 16, 2020 @Samir Il semblerait si j'ai bien compris que Microsoft ai mis fin au support de Windows 10 mobile le 10 Décembre dernier. Lien de cause à effet avec ton soucis ? Regarde cette page concernant la fin du support, et celle-ci également. Kristobal
Recommended Posts