Invité Leon76 Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour a toutes et tous, Je me présente je suis Leon76 j'habite la seine maritime et je suis en retraite (62ans) Je me débrouille un peu en informatique disons que je sais me servir d'un ordi et que je sais naviguer sur le net mais cela ne fais pas de moi un expert en informatique malgré que j'arrive a me débrouillé lorsque je rencontre un soucie et en recherchant sur la toile je parvient a me dépanner mais pas toujours LOL. Enfin je cherche un forum qui me permette d'échanger en cas de gros problème ou bien éventuellement si je connais la réponse a une question posé. A plus........ Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Hello @Leon76 Bienvenue à toi sur ce Forum !! Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Hello @Leon76. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonsoir, bonne année et bienvenue à toi @Leon76! Lien vers le commentaire
Invité Leon76 Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour a tous et merci pour votre accueil et bien sur Bonne Année 2020 a tous le monde. PS: pour zelandonii tu est un amateur de l'ecrivaine Jean M Auel pour avoir choisi ce pseudo? Bonne soirée Lien vers le commentaire
Anon142 Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Bienvenue et meilleurs vœux. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 13 février 2020 Share Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour @Leon76 avec un peu de retard, bienvenue sur ce forum où tu ne trouveras que des gens sympas qui se décarcassent pour nous aider et crois moi je suis bien placé pour le savoir. tu y trouveras de la sympathie du dévouement et bien sur des gros ronchons mais c'est la vie. Lien vers le commentaire
Zonedecrabe Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 J'ai vu que Leon76 a trouvé vite ses repères sur le forum ce qui est super. Lien vers le commentaire
Messages recommandés