bernisa Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonjour PC Windows 10 Comme je le mentionne dans le sujet il reste des traces d'un ancien compte administrateur J'ai un pc que je donne a mon fils, j'ai crée un compte admin avec son adresse hotmail. après j'ai passée compte a moi en compte local, je me suis connectée au nouveau compte Admin de mon fils puis j'ai supprimée mon compte local. Tous c'est bien passé mais au démarrage il essaye toujours de ce connecter a mon ancien compte qui n'existe plus théoriquement. Comment supprimer toute trace de c'est ancien compte ? Cdm bernisa Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonjour @bernisa Il y a 9 heures, bernisa a dit : supprimer toute trace de c'est ancien compte ? Reste-t-il cette "trace" de l'ancien compte C:\Users\UTILISATEUR ou UTILISATEUR est le nom de l'ancien compte Kristobal Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 16 décembre 2019 Share Posté(e) le 16 décembre 2019 Hello Il y a 17 heures, bernisa a dit : Bonjour PC Windows 10 Comment supprimer toute trace de c'est ancien compte ? Cdm bernisa Regarde voir ce sujet => https://www.astuces-aide-informatique.info/1965/supprimer-compte-utilisateur-windows-10 Bien vérifier avant de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
bernisa Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2019 8onjour Merci pour vos réponses. J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai réinstallé Windows avec un seul utilisateur. A+ Cordialement bernisa Lien vers le commentaire
Messages recommandés