jeanclaude34 Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonjour les Crabonautes, N'ayant pas trouver mon bonheur dans les différents posts, je voudrais savoir si il y a une possibilité de regarder la télévision, sur ma tablette Samsung. Je suis client Bouygues, mais ce dernier ne propose pas d'application, du moins compatible avec ma tablette. A un de vos moments perdus, si un membre peut me conseiller si il y a possibilité. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 (modifié) Bonjour @jeanclaude34 Il est possible de regarder la TV sur ta tablette. Il te faut installer une application qui te permette de le faire via le magasin d'applis c'est à dire le play store de Google pour Androïd. J'utilise l'appli molotov qui en version gratuite permet de regarder les chaînes de la TNT plus d'autres peut-être . Les chaines du service public ( France Télévision ) proposent également une appli pour les regarder sur tablette. Bonne journée ( venteuse ? ) du côté de Sète. Kristobal Modifié le 13 décembre 2019 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonjour @KRISTOBAL et merci Je connais Molotov mais elle n'est pas compatible avec la tablette Samsung. Je l'ai essayée sans résultat en fait je me suis trompé c'est la tablette qui n'est pas compatible. compliqué tout cela. J'ai testé aussi my canal sans résultat. BvBox également. Je ne comprend pas que se soit si difficile avec Samsung. Bon en tout cas merci. Oui si tu veux je t'envoie quelques rafales de tramontane pas de souci. Bonne journée à toi jeanclaude34 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 Il faudrait peut-être procéder à une mise à jour de ton système Android; Il se pourrait que ta tablette fonctionne avec une version Android incompatible avec les applis ( notamment Molotov ) qui permettent de regarder la TV. Cette page pour Molotov Kristobal 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2019 Alors ma tablette est bien à jour, il me faudrait simplement changer de tablette pour en prendre une plus récente. Quant au lien que tu me proposes, ok mais c'est pour essayer de résoudre une réinstallation du logiciel, si celui ci était déjà installe. Or en fait, l'application ne s'installe pas pour incompatibilité avec ma version de la tablette. Bon c'est pas grave je vais écrire au Père Noèl. En tout cas merci de tes recherches. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 Une suggestion prendre contact avec l'assistance samsung Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2019 oui, je l'ai fait ce sont eux qui m'ont confirmé que ma tablette n'était pas compatible avec ce log, du moins pas assez récente. Lien vers le commentaire
Messages recommandés