marcou158 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2019 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2019 Bonjour, AprĂšs avoir installĂ© Windows 10 sur un nouveau disque SSD et sur mon PC HP p6-2004 frm N° sĂ©rie : CZC1409J1W celui-ci ne sâarrĂȘte plus lors de lâarrĂȘt de Windows, les ventilos tourne et le voyant du bouton alim reste allumĂ© ??? que faire j'ai bien essayĂ© les infos trouvĂ©es sur le net mais rien n'y fait. Je n'ai pas fait de migration de W7 vers w10 pour avoir un dĂ©marrage plus rapide, de celui pour ne pas avoir de problĂšmes mais je me rends compte que c'est les PC HP qui pose problĂšme face Ă windows10  Jâai un autre PC HP plus vieux, voire trĂšs !!! sous Win 7 et la migration vers Win 10 et top et pas de blĂȘme. Merci
Christian-S PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2019 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2019 Hello marcou158 Essayes en dĂ©sactivant le dĂ©marrage rapide Appuyer simultanĂ©ment sur les 2 touches Windows et X Choisir Options dâalimentation ensuite Dans la fenĂȘtre a gauche Cliquer sur choisir lâaction du bouton dâalimentation Cliquer sur Modifier des paramĂštres actuellement non disponibles Pour « dĂ©griser » les cases » DĂ©cocher la case Activer le dĂ©marrage rapide (recommandĂ©) Valider en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications RedĂ©marrer le PC.  sinon  teste voir cette manip..pour voir en Invite de Commandes ou Appuyez simultanĂ©ment sur les touches => Windows + R (Commande Executer) Pour pour arrĂȘter le PC taper ceci: shutdown /s ou shutdown -s valide par entrĂ©e un message vous annonce que le pc va s'arrĂȘter. Sinon Faudra tenter une rĂ©paration de Windows ainsi : Clic droit sur le bouton DĂ©marrer Cliquez sur "Invite de commande (Admin)" Tapez la commande suivante: dism/online /cleanup-image /restorehealth Valider par entrĂ©e
afdl PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2019 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2019 Bonjour,  je rencontre le mĂȘme soucis sur une station Dell Optiplex chez une cliente depuis que j'y ai installĂ© un SSD, elle s'Ă©teint pas strictement une fois sur 2 (hallucinant) et j'ai pourtant effectuĂ© toutes les manipulations dĂ©crites ci-dessus+ vĂ©rification que tous les drivers sont bien Ă jour. Ă chaque nouvelle version de W10 je prie pour que le problĂšme se rĂšgle mais non.
marcou158 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2019 Il y a 6 heures, Christian-S a dit : Hello marcou158 Essayes en dĂ©sactivant le dĂ©marrage rapide Appuyer simultanĂ©ment sur les 2 touches Windows et X Choisir Options dâalimentation ensuite Dans la fenĂȘtre a gauche Cliquer sur choisir lâaction du bouton dâalimentation Cliquer sur Modifier des paramĂštres actuellement non disponibles Pour « dĂ©griser » les cases » DĂ©cocher la case Activer le dĂ©marrage rapide (recommandĂ©) Valider en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications RedĂ©marrer le PC.  sinon  teste voir cette manip..pour voir en Invite de Commandes ou Appuyez simultanĂ©ment sur les touches => Windows + R (Commande Executer) Pour pour arrĂȘter le PC taper ceci: shutdown /s ou shutdown -s valide par entrĂ©e un message vous annonce que le pc va s'arrĂȘter. Sinon Faudra tenter une rĂ©paration de Windows ainsi : Clic droit sur le bouton DĂ©marrer Cliquez sur "Invite de commande (Admin)" Tapez la commande suivante: dism/online /cleanup-image /restorehealth Valider par entrĂ©e merci mais j'ai bien sur essayĂ© tout ça, j'ai mĂȘme tĂ©lĂ©phonĂ© chez HP et me dise de ne plus faire de service sur ce genre de machine (donc R Ă F) et chez Microsoft qui ne savent pas non plus ( 2 personnes au tĂ©l) et il me propose un dĂ©pannage et rĂ©paration de win 10 mais PAYANTÂ
Messages recommandés