Aller au contenu
Site Communauté

auto clean desinstaller completement cet appli


novo08
Résolu

Messages recommandés

J'en profite j'ai unautre probleme sur mon telephone

Bonjour

j'ai un samsung J4* j'avais installé auto clean par ignorance

j'ai constaté que cela ne m' intéressais plus je l'ai désinstallé .j'ai vérifie effectivement, il n'est plus dans les appli installées

malgré tout quand j'ouvre mon tel il y a un scan de auto clean et regulieremet dans la journée il y a des scans (avec bien sur de la pub)

c'est très embêtant

merci de m'aider j'ai cherché partout dans le tel et sur internet et je ne trouve pas

 

 

 

 

Delta

Poséidon    je suis un vrai Ardennais

Lien vers le commentaire
Le 08/12/2019 à 16:10, novo08 a dit :

Delta

Poséidon    je suis un vrai Ardennais

Hein ? :yo-dawg: @Delta

 

Salut,

On dirait que tu t'es récupéré un petit adware !

Essaie de faire un scan avec Malwarebytes ça devrait suffire. Je te conseille de désinstaller Malwarebytes après, ce n'est pas utile de garder ce genre d'applis qui tournent sans cesse en arrière plan.

Évite à l'avenir d'installer des applications de nettoyage ou "boosteuse de performances". C'est du gros pipeau ! Elles font strictement rien dans le meilleur des cas et la plupart du temps sont des malwares.

Si tu veux un magasin d'application ou le risque de malware est proche de zéro (mais pas inexistant) il faut aller sur F-droid. Tout est open-source en plus ! :smile:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, novo08 a dit :

bonsoir

j'ai essayé malwarebyte ,j'ai des 4 problèmes détectés (non critiques)mais je n'arrive pas a les supprimer .

merci  beaucoup.

Hello

Essayes manuellement mais faut être en Root
Avec un gestionnaire explorateur Root, genre " Root Explorer " (certes payant ),
=> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.speedsoftware.rootexplorer&hl=fr


en cherchant le dossier clean Master via dans data et le supprimer.

Mais faire gaffe quand même

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, novo08 a dit :

j'ai essayé malwarebyte ,j'ai des 4 problèmes détectés (non critiques)mais je n'arrive pas a les supprimer .

C'est-à-dire ? Qu'est ce qui n'a pas fonctionné ? Il me faut plus de détail.

Il me semble que tout ce qu'a détecté Malwabytes part en quarantaine. Donc déjà si tu as encore ton problème de pub alors c'est que Malwarebytes n'a pas trouvé ce qu'il fallait.
 

Il y a 15 heures, Delta a dit :

relancer malwarebyte mais en ayant passer windows en mode sans echecs ...

J'ai comme l'impression que tu as lu le topic beaucoup trop vite ! :rolleyes:
 

Il y a 12 heures, Christian-S a dit :

Essayes manuellement mais faut être en Root
Avec un gestionnaire explorateur Root, genre " Root Explorer " (certes payant ),
=> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.speedsoftware.rootexplorer&hl=fr

 

Oùlà non ! Il n'y a pas besoin de faire ça !

Ne lui fait pas toucher au rootage. Il va faire des bêtises.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mreve a dit :

J'ai comme l'impression que tu as lu le topic beaucoup trop vite !

je vois pas pourquoi ...

il ne parle null part qu'il est passé en mode sans échecs pour faire un nettoyage.

Si un programme est actif ou utilisé par Windows ou une tache, il passe par le mode sans échecs si non, il ne pourra peut être pas le retiré, c'est même presque sûr.

c'est comme cela que je pratique tout le temps.

de plus, c'est comme cela qu'ont procède également dans toute sortes de désinfection, le mode sans échecs sans prise en charge du réseau en cas ou cela serai un malware qui utilise la connection..

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mreve a dit :

:wink:

autant pour moi ... Android

plusieurs choses ont fait que j'ai pas percuté :c_lol:

  • neige chez moi
  • demain intervention sur une distribution " courroie de ma voiture " autant dire le cœur de la voiture", j’étudie beaucoup les principes d'opérations qui sont particulièrement long et technique
  • et beaucoup de dépannage sur Windows, j'ai pas percuté ...
Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...