novo08 Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 bonjour je voudrais désinstaller NORTON completement.l'ai pris ajout /suppression de programme ,j'ai désinstallé mais il reste quand même des éléments. dont un dossier dans programme files que je n'arrive pas à supprimer .(quand je veux supprimer ça me parle d'administrateur !!! ie ne sais pas acceder a administrateur) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 bonjour @novo08 vous devez passé obligatoirement par le désinstalleur comme ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Désinstallez notre logiciel en utilisant avastclear Il est parfois impossible de désinstaller Avast de manière standard, via le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez utiliser notre utilitaire de désinstallation avastclear. Téléchargez avastclear.exe sur votre bureau Désactivez le système d’autoprotection Avast ou redémarrez Windows en Mode sans Echec Exécutez l'utilitaire téléchargé Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!) Cliquez sur "Uninstall" Redémarrez votre ordinateur votre image est signe d'un Ardennais de souche Lien vers le commentaire
novo08 Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2019 merci d'avoir répondu si vite . tu me donnes pour avast mais moi c'est norton qui m’intéresse. merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour Norton fournit un utilitaire pour désinstaller ses produits. L'outil Norton Remove and Reinstall peut être utilisé pour : supprimer le produit actuel et réinstaller la dernière version de Norton ; supprimer complètement Norton (Norton ne sera pas automatiquement réinstallé). Kristobal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 18 minutes, novo08 a dit : merci d'avoir répondu si vite . tu me donnes pour avast mais moi c'est norton qui m’intéresse. merci sorry ... je n'ai pas fait attention ... il faut savoir que Norton et Avast sont les même au niveau problème antivirus .. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 tu as l'air surprise @calisto06 Norton est un antivirus a problème bien connu Lien vers le commentaire
novo08 Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a une solution pour supprimer les restes de NORTON .?? toujours est il que vous répondez vite .merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 13 minutes, novo08 a dit : Delta Poséidon je suis un vrai Ardennais j'ai pu voir cela. Moi aussi je suis Ardennais pure je vais déplacer ta deuxième question dans la bonne section Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 2 heures, Delta a dit : tu as l'air surprise @calisto06 Norton est un antivirus a problème bien connu J ai pas eu encore l occasion d avoir vu beaucoup de plaintes dessus. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : J ai pas eu encore l occasion d avoir vu beaucoup de plaintes dessus. et tu te plaint de bit def ? beh essaye norton tu vas vite comprendre ... Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 4 heures, novo08 a dit : mais il reste quand même des éléments. dont un dossier dans programme files que je n'arrive pas à supprimer .(quand je veux supprimer ça me parle d'administrateur !!! ie ne sais pas acceder a administrateur) Il y a 3 heures, novo08 a dit : il y a une solution pour supprimer les restes de NORTON .?? toujours est il que vous répondez vite .merci. Regarde ce tuto du crabe Kristobal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 3 heures, Delta a dit : et tu te plaint de bit def ? beh essaye norton tu vas vite comprendre ... Ce que je veux dire c'est qu'on a pas eu de bugs magistrals comme on en a avec Avast sur MC . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a une heure, calisto06 a dit : Ce que je veux dire c'est qu'on a pas eu de bugs magistrals comme on en a avec Avast sur MC . il y a pas que MC dans la vie hein ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 C'est vrai mais j'en aurai surement vu passer là bas je pense . 1 Lien vers le commentaire
novo08 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2019 merci a tous norton desinstallé ok merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés