Aller au contenu
Site Communauté

démarrage impossible de mon ordi Optiplex 7010


martin34200

Messages recommandés

bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage système ,recherche les problèmes sur votre système // sa dur longtemps la recherche , et après il indique // que windows ne peut réparer automatiquement cet ordi // après il s éteint .cordialement 

ecCavV3wSJ2nIaadM%6pRA.jpg

VQNTzDgUT9aikh66WQoVFA.jpg

dYVtX4SSSFewrzUAaeLi7A.jpg

KbxDeFueRDSAKHbFR%zQtQ.jpg

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2019 à 12:33, calisto06 a dit :

Bonjour @ martin34200 sur ce pc pas jeune on peut s'orienter vers un problème sur le disque dur si tu as celui d'origine. 

Donc, si vous pouvez installe le sur un autre PC pour vérifier l'état du disque avec des logiciels de tests.

bonjour, je n ais pas d autre pc, et j ais mis un DD neuf , et maintenant j ais  comme message    //  no boot device found. press any key to reboot the machine //merci 

Lien vers le commentaire
Le 07/12/2019 à 17:32, martin34200 a dit :

bonjour, j ais rien installé  du tout, j ais mis le DD neuf et, j ais mis en route  sais tout , je sais comment faire  et ou trouver se qu il faut installé , merci 

Là si aucun systeme n'est installé c'est normal d'avoir ce message d'erreur .Tu veux installer quel systeme ? 

Lien vers le commentaire

Bonjour, concernant le mot de passe du bios j’ai galéré l’été dernier, j’avais remplacé la piles du bios
Car je n’arriver pas à booter sur le dvd et le bios ne prenait pas en charges les modifications du boot
Et au niveau du bios il ne me demander pas de mots de passe le fait d’avoir remplacé la pile
Même et remplacent le circuit intégrer de la mémoire du bios ça ne changer rien
J’avais trouvé sur site qui évoquer ce problème et il proposer un logiciel pour écraser le mot
De passe du bios je les télécharger et j’ai booté avec sur les deux étapes il y’en a une qui est passé
Et ça a marché toutes les modifications du bios était prisent en charge.
Je ne s’est pas si je peux mettre le lien.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, babel05 a dit :

Je ne s’est pas si je peux mettre le lien.

Pour moi c'est oui ...on va pas laisser les gens dans la mouise avec un pb de mdp bios oublié ou pas donné lors de l'achat d'un PC d'occasion d'ailleurs ça me fait penser :

VERIFIEZ SUR UN PC D'OCCASION QU'IL N'Y A PAS DE MOT DE PASSE BIOS ou qu'on vous l'a communiqué sinon vous ne pourrez rien faire avec l'appareil .

J'avais déjà eu l'occasion au début de mon arrivée d'avoir ce type de conversation en MP avec les modos et il me semble idiot alors que la manip est sur le net de ne pas en faire profiter nos membres .

D'ailleurs donne en détail ce que tu as exécuté pour pouvoir te dépanner je pense que ça sera utile 

Lien vers le commentaire

Voici le lien du site :  https://www.easytutoriel.com/enlever-mot-de-passe-bios-cmos.html

Par-contre quand j’ai était toute à l’heure j’ai remarqué que la page de téléchargement du logiciel

Ne s’est pas ouverte mais le programme je les sur un cd bootable.

La procédure que j’ai faite était simple j’ai débranché le disque dur et j’ai démarré avec le cd

Bootable ,puis appuyer sur quelle que touches  le tutoriel est toujours sur le lien du site

Ça pourra aider les gens.   

Si jamais vous ne trouvez pas l’application je pourrais vous l’envoyer a plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...