Aller au contenu
Site Communauté

windows 10 et 7 vont 61% virus


Messages recommandés

Coucou @rodriguem7973 , c'est un peu normal que les développeurs de malwares ciblent Windows car pour eux l'interet est d'infecter le plus grand nombre de machines ; or Windows est ce qui est le plus présent sur nos appareils . Mais ne t'inquiète pas un tas d'applis Android et également google contiennent des malwares (y compris celles des stores qui sont retirées quand on s'en rend compte) 

Un exemple https://www.journaldugeek.com/2019/09/10/google-play-store-24-applications-infectees/ , Android étant présent sur une bonne partie des smartphones il est logique que certains tentent de créer des malwares pour Android aussi .

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Yep,

Le 02/12/2019 à 21:34, calisto06 a dit :

Mais ne t'inquiète pas un tas d'applis Android et également google contiennent des malwares (y compris celles des stores qui sont retirées quand on s'en rend compte) 

Le graphique de @rodriguem7973 se restreint aux publicités malveillantes. C'est pour ça que la part d'Android est si faible :wink:

Regarde moi ça si c'est pas beau : 330 millions installations ! :c_evil:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mreve a dit :

Regarde moi ça si c'est pas beau : 330 millions installations !

c'est meme super !!!

mais bon, moi j'ai aucune appli sur mes Gsm etc. Sauf celle d'origine que j'utilise pour ainsi dire jamais..

Je ne suis pas vieux jeux ni un vieux croulant, mais pour moi un téléphone tant qu'ont sais faire allo et envoyez des sms mms etc. Le reste ..

Mon Gsm ne serai pas doter de la fonction Allo et recevoir des appel cela me conviendrait tout aussi bien. J'aime pas trop cette technologie pour plein de raison.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Delta a dit :

Je ne suis pas vieux jeux ni un vieux croulant, mais pour moi un téléphone tant qu'ont sais faire allo et envoyez des sms mms etc. Le reste ..

Mon Gsm ne serai pas doter de la fonction Allo et recevoir des appel cela me conviendrait tout aussi bien. J'aime pas trop cette technologie pour plein de raison.

 

Bravo.gif

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

bah salut !

j'ai tout lu :) 

bah Apple moins soucis du GSM car j'ai pas encore acheter mais plus tard 

je ne joue plus des jeux sous android mais aucun soucis sur un smartphones (gsm os) :)

pourquoi il dit android est un inquiète ? 

les Windows sont gameurs des sécurité en internet du multiplayer :)

les surfs sont sécurité sous linux par exemple une forte confortable est ex : Fedora ou mint :) sur un laptop :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...