Marie.LBE Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour WINDOWS 10 sauf qu'un message d'erreur m'indique un soucis de périphérique Realtek Bluetooth, j'ai tout fait (télécharger driver 1 et 2, extraire dans les dossiers Realtek Bluetooth et Realtek Bluetooth 2 etc...) Sauf que quand je souhaite mettre à jour le périphérique celui-ci n'apparaît pas dans le déroulé "Bluetooth" du gestionnaire de périphérique.... Que dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Bonjour @Marie.LBE Tu peux tester le tutoriel https://lecrabeinfo.net/realtek-bluetooth-bloque-mise-a-jour-windows-10.html Lien vers le commentaire
Marie.LBE Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel mais arrivé à l'étape 9 "Développez Bluetooth, faites un clic droit sur le périphérique Realtek > Mettre à jour le pilote.", ce fameux périphérique n'apparaît pas dans le déroulé. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Fais une capture ecran du gestionnaire Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Il faut faire un clic droit sur la carte btooth et choisir mettre a jour le pilote puis aller sélectionner le dossier du pilote realtek que tu as téléchargé Lien vers le commentaire
Marie.LBE Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Voici ma capture d'écran, j'ai réinitialisé mon PC mais rien à faire le Realtek n'apparaît toujours pas et j'ai déjà effectué plusieurs ce que vous m'avez précisé ci-dessus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés