Marie.LBE Posted December 1, 2019 Posted December 1, 2019 Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour WINDOWS 10 sauf qu'un message d'erreur m'indique un soucis de périphérique Realtek Bluetooth, j'ai tout fait (télécharger driver 1 et 2, extraire dans les dossiers Realtek Bluetooth et Realtek Bluetooth 2 etc...) Sauf que quand je souhaite mettre à jour le périphérique celui-ci n'apparaît pas dans le déroulé "Bluetooth" du gestionnaire de périphérique.... Que dois-je faire ? Merci
calisto06 Posted December 1, 2019 Posted December 1, 2019 Bonjour @Marie.LBE Tu peux tester le tutoriel https://lecrabeinfo.net/realtek-bluetooth-bloque-mise-a-jour-windows-10.html
Marie.LBE Posted December 1, 2019 Author Posted December 1, 2019 Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel mais arrivé à l'étape 9 "Développez Bluetooth, faites un clic droit sur le périphérique Realtek > Mettre à jour le pilote.", ce fameux périphérique n'apparaît pas dans le déroulé.
calisto06 Posted December 1, 2019 Posted December 1, 2019 Il faut faire un clic droit sur la carte btooth et choisir mettre a jour le pilote puis aller sélectionner le dossier du pilote realtek que tu as téléchargé
Marie.LBE Posted December 4, 2019 Author Posted December 4, 2019 Bonjour, Voici ma capture d'écran, j'ai réinitialisé mon PC mais rien à faire le Realtek n'apparaît toujours pas et j'ai déjà effectué plusieurs ce que vous m'avez précisé ci-dessus.
Recommended Posts