schtroumph Posté(e) le 30 novembre 2019 Share Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Salut Il y a une semaine ayant un problème avec mon ordi portable (Windows10) j'ai lancé une réparation. il y a eu le message Réparation automatique, puis Diagnostic de votre ordinateur et ensuite Tentatives de réparation. Et ça reste bloqué sur ce message. Depuis une semaine je le lance régulièrement mais ça reste bloqué sur ce message toute la journée. J'ai suivis le tuto Créer une clé USB d’installation UEFI de Windows 10 pour ré-installer Windows et repartir de zéro. Mais à cause de ce problème je ne peux pas. Modifié le 30 novembre 2019 par schtroumph Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 novembre 2019 Share Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonsoir @schtroumph Pour commencer, quelle est ta configuration? Ensuite, as-tu bien essayé en démarrant sur la clé ? Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) Justement, je ne savais pas comment acceder au bios pour démarrer sur ma clé USB car je tombais directement sur le message et donc sans pouvoir voir la touche à taper. Mais en lisant ton message je me suis dit que je pouvais avoir l'info sur le net ! J'ai donc trouvé et là je suis en train d'installer Windows. Merci quant même pour ton aide :) . C'est pas possible de modifier mon premier message ? car je voulais virer la config car bêtement j'ai mis celle de mon ordi fixe ! Modifié le 1 décembre 2019 par schtroumph Lien vers le commentaire
Messages recommandés