Aller au contenu
Site Communauté

Démarrage W10 impossible


olive2294

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Alors

suite à une grosse MAJ sur pc portable pas branché (la batterie a lâché au beau milieu. ...) ÉCRAN BLEU 

depuis ; 

outils de démarrage système/marche pas

désinstaller MAJ/marche pas

réinitialiser/marche pas

et pas de point de restauration (trop facile !)

la j'étais sur un tuto qui semblait pouvoir m'aider mais ... 

 

En gros passer par l'invite de commande et bricoler le dossier Regback 

mais en arrivant à "cd config" = le chemin d'accès est introuvable 

POURQUOI ?? 

Je précise le pc n'est pas le mien si je peux éviter de formater ça m'arrange ... 

 

 

 

IMG20191124171328.jpg

IMG20191124171508.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour @olive2294 , tu n'as pas de bol https://windows.developpez.com/actu/268123/Microsoft-explique-que-la-base-de-registre-systeme-n-est-plus-sauvegardee-dans-le-dossier-RegBack-depuis-Windows-10-version-1803/

Donc cette procédure n'est pas applicable depuis 1803 

Si tu as un support bootable w10 tu peux toujours tenter le tuto posté il y a peu et donner le premier avis :biggrin:

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Cette réponse est à côté de ton sujet, mais pour réactiver la sauvegarde du Registre dans “RegBak”, vous pouvez aller modifier la donnée suivante dans le “Registre”.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Configuration Manager

Et, à droite se trouve la valeur « EnablePeriodicBackup », double-clic dessus, et, mettre à « 1 », et redémarrer l’ordinateur.

2O5R8.png

La valeur existe déjà, mais n’est pas activée.

A+ :wink:

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Coucou @Yves B. là pour le problème actuel c'est vrai que ça ne va pas servir , mais pour plus tard oui .

J'ai encore des tutoriels à poster dont un sur la dernière bonne configuration connue qu'on peut réactiver et qui sauve beaucoup .

Abdelhafid partage ses tutoriels et je les poste petit à petit pour aider les utilisateurs à se dépatouiller des problèmes :biggrin:

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...