calisto06 Posté(e) le 7 novembre 2019 Share Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) C'est mon /notre tour de lancer un SOS Reviens !!!! On est plus les mêmes sans toi tu nous manque gravement . Modifié le 7 novembre 2019 par calisto06 2 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 novembre 2019 Share Posté(e) le 8 novembre 2019 Salut ! Ce n’est pas la première fois que @Le PoissonClown s’absente pour une période prolongé, ce n’est qu’une question de temps avant son retour ! Beau “remake” d’une chanson de Marie-Denise Pelletier, pas jeune comme chanson ! A+ 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 4 heures, Yves B. a dit : pas jeune comme chanson Un peu comme moi donc (pas vieille vieille mais pas jeunette) 2 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 novembre 2019 Share Posté(e) le 8 novembre 2019 Ma contribution ! Révélation Je ne sais pas si on a encore le droit de faire ça en 2019 ! Moi j'aime beaucoup ce jeu en tout cas ! En plus les paroles sont relativement bien adaptées à la situation... Ceux qui n'ont pas compris ==> https://en.wikipedia.org/wiki/Rickrolling 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 novembre 2019 Share Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, calisto06 a dit : Un peu comme moi donc (pas vieille vieille mais pas jeunette) Tu as encore de beau reste avoue ... Révélation cela ne sert plus a rien de te caché je t'ai reconnu Modifié le 9 novembre 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés