Aller au contenu
Site Communauté

Comment diffuser gratuitement le flux audio sur Android vers PC


MiyaM

Messages recommandés

Je cherche à savoir comment streamer le son sur Android vers PC. Le problème c’est que soit la plupart des outils de mise en miroir ne prennent pas en charge la diffusion de l’audio sur PC ; soit, la fonctionnalité pour afficher l’audio Android sur PC est payante. Après quelques recherches, j’ai trouvé un outil de mise en miroir gratuit nommé LetsView offrant la possibilité de diffuser l’audio Android sur PC. Les détails ci-dessous :

  1. Tout d’abord, il faut s’assurer que la fonctionnalité Miracast est prise en charge par son ordinateur ;
  2. Ensuite, téléchargez et installez LetsView sur son PC ;
  3. Assurez-vous que le téléphone et l’ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi ;
  4. Sur l’Android, activez la fonction « projection sans fil ». Je prends mon Huawei comme exemple : je vais dans « Paramètres > Plus de paramètres de connectivité ».
  5. Maintenant, cliquez sur « Projection facile » et activez l’option « Projection sans fil » ;
  6. Sélectionnez le nom de son bureau pour connecter l’Android au PC ;
  7. Une fois la connexion établie, l’écran de l’Android sera diffusé sur le PC avec tous le flux audio.
Modifié par MiyaM
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...