Webmaster pro Posté(e) le 14 octobre 2019 Share Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour, je cherche un correcteur d'orthographe puissant et efficace sur linux et Windows merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 octobre 2019 Share Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut @Webmaster pro, Il y a le logiciel Antidote, qui est d’une efficacité redoutable ! A+ Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 14 octobre 2019 Share Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 18 minutes, Yves B. a dit : Salut @Webmaster pro, Il y a le logiciel Antidote, qui est d’une efficacité redoutable ! A+ Je confirme !!! 1 Lien vers le commentaire
Webmaster pro Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2019 Merci 👌 Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 15 octobre 2019 Share Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour Oui mais pas gratuit ! Libre office possede un correcteur d orthographe ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2019 Share Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, txuku a dit : Libre office possede un correcteur d orthographe ! yop là, correct, vu que je ne suis pas le pro en ortho, je m'aide régulièrement aussi de Word. Qui n'est pas gratuit non plus mais je pense que beaucoup de monde le possède. si non en ligne il y a scribens https://www.scribens.fr/ je ne saurai pas dire si il est parfait ou un bon allié pour l'ortho car j'ai difficile de détecté les fautes d'ortho complexe donc ... Modifié le 15 octobre 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés