Bushi Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Coucou delta et Calisto merci de vos réponses et aides mais, 1) cyber ne veulent pas me rembourser donc ça me fait mal au c** de m’assoir sur une sommes d'argent... 2) Calisto dis moi STP si la manip en photo est bien la bonne que je fasse pas de bêtise Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 8 minutes, Bushi a dit : Coucou delta et Calisto merci de vos réponses et aides mais, 1) cyber ne veulent pas me rembourser donc ça me fait mal au c** de m’assoir sur une sommes d'argent... yop là, comme le dis @calisto06 tu paie pour un service donc il sont obligé de te donner satisfaction et je donne raison a calisto sur ce coup là. C'est pas parce que c'est un vpn qu'il peuvent jouer sur les mots .. c'est un services il gagne de l'argent donc il sont contraint par des lois etc. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Tu as la procédure https://www.mon-vpn.fr/remboursement-cyberghost/ ...bonne chance ; si tu as payé d'avance ça risque de te couter plus cher en démarches . Si tu as un abonnement tu le résilies et tu stoppe le prélèvement sur tes comptes . N'oublie pas de préciser que tu leur fera de la "publicité" sur FB ou Twitter ou une autre plateforme très en vue en signalant leur réponse concernant le remboursement suite au dysfonctionnement du logiciel 1 Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) J'ai déja argumenté avec tout cela mais ils disent que lorsque tu as déjà payé et que 45 jours ce sont écoulés bha plus de REMB ^^ mon abonnement est payé jusqu'au 5 Avril 2020...la lose Sinon la manip dans le registre ne fonctionne pas je l'aie pourtant suivi pas a pas... Modifié le 15 septembre 2019 par Bushi Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Au fait ^^ je vais avoir besoin de vous sur autre chose aussi ^^ je vais créer un nouveau forum, dire que Delta pensait se débarrasser de moi comme ça Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 3 minutes, Bushi a dit : J'ai déja argumenté avec tout cela mais ils disent que lorsque tu as déjà payé et que 45 jours ce sont écoulés bha plus de REMB ^^ mon abonnement est payé jusqu'au 5 Avril 2020...la lose a part avoir les Roumain chez toi ... tu risque pas d'aller jusqu'au tribunal CyberGhost siège social de son côté est lui basé en Roumanie tu vire cyberghost tu arrête les payement si tu as pas allonger la somme complète pour un an. maintenant si tu l'as fait pour un an, somme complète. Il sont obliger de te fournir un service que tu es en droit d'attendre... C'est a eux de trouver la soluce. Quand je vend un pc le pc doit fonctionner impeccable ce qui est logique les payement annuel moi je n'aime pas cela et je ne souscris pas. Surtout avec des sociétés qui ne sont pas dans le pays ou proche.. à l’instant, Bushi a dit : dire que Delta pensait se débarrasser de moi comme ça meuhh non potto moi jtaime bien Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Ok c'est sympa de bien m'aimer ^^ oui j'ai vu que c'était en Roumanie car leurs mails sont bion de la-bas^^ et leur français aussi ...on croirait ces Roumains que te demande un euro car ils on pseudo lavé ton pare brise sans t'avoir demandé avant ^^ MDR c'est pas raciste hein mais voilà l'image que j'ai de ces personnes PS le nouveau post est posté^^ Modifié le 15 septembre 2019 par Bushi Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Tiens voila leur réponse du jour^^ Bonjour, J'ai essaye de trouver une autre demande dans notre system lie a ces problemes, mais je n'ai rien trouve. Au cas ou vous avez deja eu un ticket avec nous concernant cette situation, merci de nous envoyer le numero pour qu'on puisse le localiser. Nous vous assurons a la fois que nous essayons a chaque fois de repondre a tous nos utilisateurs dans les meilleurs delais, et meme si la reponse dure plus de 24 heures, elle arrive plus au moins dans ce delais. Votre premier mail que nous avons recu concernant le problem a commence comme ca: "Cyberghost ne fonctionne plus depuis plusieurs jours " . Et dans le dernier mail vous parlez d'une demande de remboursement pour une periode: les mois que je ne vais pas utiliser par la faute de votre logiciel. Au cas ou il y a vraiment un problem qui date des mois , nous pouvons bien sur analyser de plus le cas et revenir vers vous avez une reponse claire concernant le remboursement. Il suffit de nous envoyer le ticket lie a cette demande et nous allons l'analyser. En attente de votre reponse. Bonne journee! PS: Delta tu connais Corina ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Tu avais lu ? https://support.cyberghostvpn.com/hc/en-us/articles/213897525-Proper-clean-install-of-the-Client-solves-most-of-the-issues- Sinon un peu ancien mais meme combat https://forums.cnetfrance.fr/topic/1280911-cyberghost-et-tap-windows-openvpn-network-driver-error/ ….comme quoi tu n'es pas le seul . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 22 minutes, Bushi a dit : Et dans le dernier mail vous parlez d'une demande de remboursement pour une periode: les mois que je ne vais pas utiliser par la faute de votre logiciel. en effet c'est leur logiciel qui ne marche pas, c'est pas le tient, tu ne fait qu'utilisé un logiciel qu'une société a creer il y a 23 minutes, Bushi a dit : Au cas ou il y a vraiment un problem qui date des mois , nous pouvons bien sur analyser de plus le cas et revenir vers vous avez une reponse claire concernant le remboursement. ah bah vus comment sa tourne bushi, tu vas arriver a des mois sans pouvoir bénéficier de leur logiciel en état de fonctionnement... car tu as tester assez bien de choses sans résultat.. Hormis le fait d'avoir mis en test suivant mon conseil un autre vpn qui lui s'accorde parfaitement a tes désir et tes attentes... j'ai soulever le fait aussi que le prob vient bien de leur logiciel et non ton Windows ni ton pc car Express vpn sais connecté dans la seconde qui suivait.. si il y avait des manipulations a faire dans le registre etc. Express vpn n'aurai pas réussi lui non plus. vont te faire tourner en rond là je le sent .. il y a 28 minutes, Bushi a dit : PS: Delta tu connais Corina ? heuu non Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2019 Coucou a tous, oui j'ai bien l'impression Delta ils font courir la montre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 1 minute, Bushi a dit : Coucou a tous, oui j'ai bien l'impression Delta ils font courir la montre Hello, tu as payer la somme annuel en une fois je suppose ... Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2019 Bha oui .... pour faire une petite économie qui au final.... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés