Aller au contenu
Site Communauté

Office 2019 activation


Yves B.

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a de cela quelque temps, en septembre 2018, j’avais acheté le logiciel Microsoft Office Pro Plus 2019 chez ce fournisseur https://fr.urcdkey.com/.

Après l’achat, j’ai téléchargé l’ISO, et, ai reçu par courriel ma clé d’activation.

Après l’installation, j’ai dû appeler Microsoft pour valider la licence que j’avais reçu.

Aujourd’hui, j’ai dû réinstaller Microsoft Office Pro Plus 2019, et après la réinstallation, j’ai entré ma licence, et, cette fois-ci, l’activation fût immédiate.

Et, Microsoft Office est complètement fonctionnel. Donc, près d’un an plus tard... aucun souci ! :smile:

Ce fût une véritable aubaine aux prix que j’ai déboursé !

Voilà pour un retour d’expérience d’un logiciel acheté à cet endroit.

A+ :wink:

 

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

C’est un site qui m’avait été recommandé par SOSPC, après l’achat de la clé de validation, et après avoie téléchargé l’ISO “Retail” de office, j’ai procédé à l’installation... et j’ai dû appeler Microsoft pour l’activation de la licence, et ils m’ont bien dit de ne pas oublier le numéro d’activation que j’allais recevoir (advenant une réinstallation future) même @Le PoissonClown avait certaine reserve, mais lors de la dernière réinstallation, juste le fait d’entrer ma cléf d’activation fût amplement suffisant ! nul besoin du code d’activation fournit par Microsoft !

Donc, je n’hésiterais pas à recommander ce site : https://fr.urcdkey.com/pc-games-cdkey_44.html

09GE8.png

Moi, j’ai acheté Microsoft Office Pro Plus 2019, pour environ € 80.00

Maintenant à vous de voir !????

A+:wink:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yves B. a dit :

après l’achat de la clé de validation, et après avoie téléchargé l’ISO “Retail” de office, j’ai procédé à l’installation... et j’ai dû appeler Microsoft pour l’activation de la licence, et ils m’ont bien dit de ne pas oublier le numéro d’activation que j’allais recevoir (advenant une réinstallation future)

yop là potto..

donc si je comprend bien tu as reçu 2 licences ??

une par mail suite a l'achat du logiciel et alors lors de l'activation chez microsoft

Lien vers le commentaire

Salut @delta

il y a 18 minutes, Delta a dit :

donc si je comprend bien tu as reçu 2 licences ??

Non , j’ai reçu une clé de validation de Microsoft Office 2019, en même temps que je recevais par courriel le lien pour télécharger l’ISO. Après installation du logiciel, j’ai dû entrer ma clé de validation, j’ai eu un message me disant de contacter Microsoft Office... ce que je fit, je leurs ai donné ma clé d’activation, et ils m’ont donné une code à 48 chiffres que je devais conserver advenant une nouvelle réinstallation, ne pas le perdre ! La deuxième étant plus une confirmation de la cle de validation.

Lors de la dernière réinstallation, je n’ai pas eu besoin de ce code à 48 chiffres, juste le fait d’entrer ma clé de produit fût suffisant pour que l’activation s’effectue immédiatement ! :c_angel:

Ils ont aussi d’excellent prix sur les licences Windows et .cie !

A+  :wink:

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yves B. a dit :

et ils m’ont donné une code à 48 chiffres que je devais conserver advenant une nouvelle réinstallation, ne pas le perdre !

oui ok ... la clé de validation en fait il l'ont authentifier, le fait de te donné un code a 48 chiffre authentifie cette clé dans leur registre ou serveur.

c'est juste en cas de maldone avec leur service qu'il faudra que tu rende ce code a 48 chiffres.

 

je sais pas si j'ai été clair :goodguygreg:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...