Aller au contenu
Yves B.

Office 2019 activation

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a de cela quelque temps, en septembre 2018, j’avais acheté le logiciel Microsoft Office Pro Plus 2019 chez ce fournisseur https://fr.urcdkey.com/.

Après l’achat, j’ai téléchargé l’ISO, et, ai reçu par courriel ma clé d’activation.

Après l’installation, j’ai dû appeler Microsoft pour valider la licence que j’avais reçu.

Aujourd’hui, j’ai dû réinstaller Microsoft Office Pro Plus 2019, et après la réinstallation, j’ai entré ma licence, et, cette fois-ci, l’activation fût immédiate.

Et, Microsoft Office est complètement fonctionnel. Donc, près d’un an plus tard... aucun souci ! :smile:

Ce fût une véritable aubaine aux prix que j’ai déboursé !

Voilà pour un retour d’expérience d’un logiciel acheté à cet endroit.

A+ :wink:

 

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a qd meme des sites sérieux , j'ai testé instantgaming et ras nickel .

Partager ce message


Lien à poster

Salut @Delta,

C’est un site qui m’avait été recommandé par SOSPC, après l’achat de la clé de validation, et après avoie téléchargé l’ISO “Retail” de office, j’ai procédé à l’installation... et j’ai dû appeler Microsoft pour l’activation de la licence, et ils m’ont bien dit de ne pas oublier le numéro d’activation que j’allais recevoir (advenant une réinstallation future) même @Le PoissonClown avait certaine reserve, mais lors de la dernière réinstallation, juste le fait d’entrer ma cléf d’activation fût amplement suffisant ! nul besoin du code d’activation fournit par Microsoft !

Donc, je n’hésiterais pas à recommander ce site : https://fr.urcdkey.com/pc-games-cdkey_44.html

09GE8.png

Moi, j’ai acheté Microsoft Office Pro Plus 2019, pour environ € 80.00

Maintenant à vous de voir !????

A+:wink:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, Yves B. a dit :

après l’achat de la clé de validation, et après avoie téléchargé l’ISO “Retail” de office, j’ai procédé à l’installation... et j’ai dû appeler Microsoft pour l’activation de la licence, et ils m’ont bien dit de ne pas oublier le numéro d’activation que j’allais recevoir (advenant une réinstallation future)

yop là potto..

donc si je comprend bien tu as reçu 2 licences ??

une par mail suite a l'achat du logiciel et alors lors de l'activation chez microsoft

Partager ce message


Lien à poster

Salut @delta

il y a 18 minutes, Delta a dit :

donc si je comprend bien tu as reçu 2 licences ??

Non , j’ai reçu une clé de validation de Microsoft Office 2019, en même temps que je recevais par courriel le lien pour télécharger l’ISO. Après installation du logiciel, j’ai dû entrer ma clé de validation, j’ai eu un message me disant de contacter Microsoft Office... ce que je fit, je leurs ai donné ma clé d’activation, et ils m’ont donné une code à 48 chiffres que je devais conserver advenant une nouvelle réinstallation, ne pas le perdre ! La deuxième étant plus une confirmation de la cle de validation.

Lors de la dernière réinstallation, je n’ai pas eu besoin de ce code à 48 chiffres, juste le fait d’entrer ma clé de produit fût suffisant pour que l’activation s’effectue immédiatement ! :c_angel:

Ils ont aussi d’excellent prix sur les licences Windows et .cie !

A+  :wink:

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, Yves B. a dit :

et ils m’ont donné une code à 48 chiffres que je devais conserver advenant une nouvelle réinstallation, ne pas le perdre !

oui ok ... la clé de validation en fait il l'ont authentifier, le fait de te donné un code a 48 chiffre authentifie cette clé dans leur registre ou serveur.

c'est juste en cas de maldone avec leur service qu'il faudra que tu rende ce code a 48 chiffres.

 

je sais pas si j'ai été clair :goodguygreg:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Derniers messages

    • Bonjour @ShepLeMouton    Dans ce cas tu dois effectuer les réparations ou réinstallation depuis un support bootable Windows 10 mais il faut le créer depuis un PC fonctionnel .  Pour info : toujours 2 comptes administrateurs présents sur le PC  Tu peux utiliser le tutoriel complet https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ et si tu souhaites et peux réinitialiser tu consulte https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html  N°3 : avec l’installeur de Windows 10 Personnalisé : installer uniquement Windows Choix n°2 : je souhaite réinstaller Windows 10 en conversant les fichiers de mon installation actuelle de Windows. Et tes données devraient être conservées (dans le tuto complet il y a une méthode pour les récupérer si besoin au cas ou il faudrait complètement réinstaller le systeme  ) 
    • SUMo - 5.11.2 (Released 2020-08-03) https://www.kcsoftwares.com/?sumo
    • re...et encore merci pour votre aide et informations car ainsi  "on apprend quelque chose de nouveau tous les jours" Merci encore et @+
    • Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la réponse qui aura mis du temps à arriver... J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et même si je pensais à venir répondre, la fatigue me rattrapait et j'oubliais... Puis lorsque j'ai commencé à répondre et que j'allais valider mon message... J'ai eu un BSOD... Du coup je n'ai pas récupéré ni appliqué le correctif... Quoiqu'il en soit, le problème s'est résolu de lui même... Sans que je ne fasse rien. Après un redémarrage du PC, les applications se lançaient sans aucun problème même après plusieurs heures sur le PC. Par contre, depuis quelques jours le PC subit des BSOD "critical process died" en rapport avec  ntoskrnl.exe et ntdll.sys. Ça arrive que je sois sur le PC ou non, qu'il soit sollicité ou non.   Je vais tout de même répondre aux questions posées. Avais-tu désinstallé complètement Eset avant de faire mise à jour W10 2004 ? Oui Quand tu lances une application système (par exemple regedit) après plusieurs heures, le problème est-il le même qu'avec les autres applications (Edge, les jeux) ? Oui c'était la même chose Les applications lancées au bout de quelques heures, absentes du Bureau, sont-elles aussi absentes de la Barre des tâches ? Oui Lance une application, Microsoft Edge et ne la ferme pas. Est-elle toujours présente sur le Bureau ou a-t-elle disparu ?  => Le problème ne concerne-t-il que les applications lancées au bout de quelques heures, ou toutes les applications après plusieurs heures d'utilisation de ton PC ? Les applications qui étaient déjà lancées restaient lancées. Mais je ne pouvais pas en ouvrir de nouvelles. Et je laisse les rapports qui ne peuvent pas faire de mal et les screens demandés. additions : https://www.cjoint.com/c/JHdnZNy1KzU frst : https://www.cjoint.com/c/JHdnZ5g47eU Gestionnaire des tâches : https://www.cjoint.com/c/JHdn6t3qpaU Paramètres windows : https://www.cjoint.com/c/JHdn7o55ksU et https://www.cjoint.com/c/JHdn7Eg4l7U   Cordialement.
    • Bonjour @DMar, Effectivement, cette KB est fort utile. J'ai constaté qu'elle corrige aussi un problème de numérisation inopérante.      
    • Bonjour, j'ai procédé ce matin à la réinitialisation de mon PC portable Asus cela c'est plutôt bien passé, mais au moment de redémarrer le PC un écran bleu s'affiche et je dois choisir le système d'exploitation 2 options s'offrent à moi : "Windows 10 sur le volume 4" et encore une fois "Windows 10 sur le volume 4" mais peu importe l'option que je choisis le système redémarre sur ce même écran... en naviguant sur d'autre forum je vois que l'on conseille d'ouvrir l'invite de commandes ou d'ouvrir les outils de redémarrage système sauf que le PC ayant été réinitialisé il ne possède pas d'utilisateur administrateur et il est donc impossible de faire ces manip...   je patauge depuis ce matin alors je vous demande votre aide.   Merci beaucoup, Shep
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...