Aller au contenu
Site Communauté

Hôtes de services utilise trop de mémoire


HoRaXx

Messages recommandés

il y a 36 minutes, MateLeot a dit :

Si ça doit être réparé maintenant !

refait un sfc /scannow , ( oui encore logiquement il doit plus avoir de fichiers corrompus !) et redémarre ton pc, 

Va dans ton gestionnaire des tâches ensuite et va voir du côté des processus comment il se comporte au niveau de la mémoire ! 

Et tiens nous au jus bien sûr !

MateLeot :happy:

"Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."

 

Sauf que j'ai toujours le probléme avec les hotes de services :(

Lien vers le commentaire

Au moins ,  c'est plus à cause de ton système , vu qu'il est intègre !! ( si si on avance !)

Alors, parlons un peu de toi :

Est-ce que tu es à jour dans tes mises à jour justement ? ( windows, pilotes ..)

As-tu fais un scan profond avec ton anti-virus/malware ?

Quel est le processus qui te bouffe le plus de mémoire ?

MateLeot😉

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MateLeot a dit :

Si ça doit être réparé maintenant !

refait un sfc /scannow , ( oui encore logiquement il doit plus avoir de fichiers corrompus !) et redémarre ton pc, 

Va dans ton gestionnaire des tâches ensuite et va voir du côté des processus comment il se comporte au niveau de la mémoire ! 

Et tiens nous au jus bien sûr !

MateLeot :happy:

Le scan ma dis que c'était bon mais quand j'ai redém et que je suis aller dans gestionnaire des taches mes hotes de services utilisent toujours 80 mo :(

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, HoRaXx a dit :

mes hotes de services utilisent toujours 80 mo :(

c'est déjà mieux qu'avant non ?

avez vous fait un DWS pour tuer cortana etc.

Edit : refait un screen maintenant .. :evil-plotting-raccoon:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Delta a dit :

c'est déjà mieux qu'avant non ?

avez vous fait un DWS pour tuer cortana etc.

Edit : refait un screen maintenant .. :evil-plotting-raccoon:

 

 qyl.PNG.050a52c465b13a491122f20e217e2d87.PNG

On peux voir que la c'est moins élévé car je viens de redem mon pc (ce que je n'avais pas précisé c'est que quand je redem mon pc les hotes sont a 0 et monte petit a petit , au bout de 30 min ils sont a 80 chacun)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, HoRaXx a dit :

C'est de la que viens mon probléme !

en effet vous avez une consommation trop élever se qui fait que vos jeux lague ... car il n'as plus la possibilité d'utiliser la Ram pour sont fonctionnement.

mais votre consommation est lié a quelques choses.

quelques choses utilise votre pc et donc votre Ram en priorité sur vous

avez vous shooter comme je vous le demande cortana et les espiogiciel a l'aide de DWS

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

en effet vous avez une consommation trop élever se qui fait que vos jeux lague ... car il n'as plus la possibilité d'utiliser la Ram pour sont fonctionnement.

mais votre consommation est lié a quelques choses.

quelques choses utilise votre pc et donc votre Ram en priorité sur vous

avez vous shooter comme je vous le demande cortana et les espiogiciel a l'aide de DWS

Non je ne l'ai pas shooter

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HoRaXx a dit :

Non je ne l'ai pas shooter

qu'attendez vous !

il vous tue : 132 MO

ensuite allez couper le sifflet au espiogiciel avec DWS c'est des hôtes en moins qui vont arriver ... donc encore une diminution des ressources

pour vous rassurer :

j'ai shooter cortana et j'ai shooter des espiogiciel avec DWS et mon pc tourne nickel

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

qu'attendez vous !

il vous tue : 132 MO

ensuite allez couper le sifflet au espiogiciel avec DWS c'est des hôtes en moins qui vont arriver ... donc encore une diminution des ressources

Comment je fais ? je dois télécxharger quoi avec votre lien ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, HoRaXx a dit :

Comment je fais ? je dois télécxharger quoi avec votre lien ?

https://assiste.com/Logitheque/DWS_Destroy_Windows_Spying.html

un peut a droite vers le bas :

Liens de téléchargement et vous cliquer sur le logiciel

Téléchargez DWS - Destroy Windows 10 Spying (dernière version)

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Vous n'avez pas répondu à mes questions concernant les mises à jours sur votre pc et le scan anti-virus approfondi ?

Il y a 13 heures, MateLeot a dit :

Est-ce que tu es à jour dans tes mises à jour justement ? ( windows, pilotes ..)

As-tu fais un scan profond avec ton anti-virus/malware ?

Quel est le processus qui te bouffe le plus de mémoire ?

Effectivement , killer cortana et toutes autres "services" espion peut pas faire de mal à votre mémoire ( et votre intimité !), mais quand c'est tout les services hôtes qui déraillent , c'est autre chose !

Bonne journée ! 

MateLeot 😊

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MateLeot a dit :

Bonjour, 

Vous n'avez pas répondu à mes questions concernant les mises à jours sur votre pc et le scan anti-virus approfondi ?

Effectivement , killer cortana et toutes autres "services" espion peut pas faire de mal à votre mémoire ( et votre intimité !), mais quand c'est tout les services hôtes qui déraillent , c'est autre chose !

Bonne journée ! 

MateLeot 😊

 

Alors mise a jour oui , anti virus oui , et celui qui me bouffe le plus c'est Infrastructure de gestion window et le 2 éme c'est journal d'événement window (ils n"ont que 2 3 MO d'écart)

Lien vers le commentaire

Bonjour @HoRaXx As tu testé en démarrage mode minimal https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-Windows 

Attention à cocher Masquer tous les services Microsoft avant de cliquez sur Désactiver tout.
puis si c'est concluant : Recherche de la cause du problème après avoir effectué un démarrage en mode minimal

Pour redémarrer en mode normal : Réinitialisation de l’ordinateur pour démarrer normalement après la résolution d’un problème en mode minimal

Ca permet de cibler si un logiciel est responsable et lequel .

Lien vers le commentaire
Le 15/08/2019 à 09:21, calisto06 a dit :

Bonjour @HoRaXx As tu testé en démarrage mode minimal https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-Windows 

Attention à cocher Masquer tous les services Microsoft avant de cliquez sur Désactiver tout.
puis si c'est concluant : Recherche de la cause du problème après avoir effectué un démarrage en mode minimal

Pour redémarrer en mode normal : Réinitialisation de l’ordinateur pour démarrer normalement après la résolution d’un problème en mode minimal

Ca permet de cibler si un logiciel est responsable et lequel .

Jvais pas réinitialiser mon pc quand même

Lien vers le commentaire

La manip c'est de remettre en fonction ,réinitialiser dans ce cas ne veut pas dire supprimer les logiciels mais remettre à l'état initial, si tu avais lu ce que je t'ai indiqué tu aurais vu ceci

Tu peux d'ailleurs plus simplement si tu ne souhaite pas qu'un logiciel démarre en meme temps que le systeme utiliser l'onglet démarrage du gestionnaire des taches pour le désactiver du démarrage (ça ne le supprime pas )

Dans l’écran Démarrer, recherchez msconfig. (Dans Windows 10, utilisez la zone de recherche du menu Démarrer. Dans Windows 8 ou 8.1, effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Rechercher. Si vous utilisez une souris, pointez sur l’angle inférieur droit de l’écran, puis cliquez sur Rechercher.)

Sélectionnez msconfig ou Configuration du système dans les résultats de la recherche.

Sous l’onglet Général, appuyez ou cliquez sur l’option Démarrage normal.

Appuyez ou cliquez sur l’onglet Services, désactivez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis appuyez ou cliquez sur Activer tout.

Appuyez ou cliquez sur l’onglet Démarrage, puis appuyez ou cliquez sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches.

Dans le Gestionnaire des tâches, activez tous les programmes de démarrage, puis appuyez ou cliquez sur OK.

Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, appuyez ou cliquez sur Redémarrer.

Lien vers le commentaire

Salut ! 

Le 15/08/2019 à 08:44, HoRaXx a dit :

Infrastructure de gestion window

On va tenter une réparation de tes services windows avec l'excellent outil Tweaking.com !

Télécharge le ici :===> https://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/tweaking_com_windows_repair_portable,1.html

Lance l'executable repair_windows.exe et ensuite va dans repairs- Main :1015357553_Annotation2019-08-18141236.jpg.bf89596e639b1f71a71a239579f86be3.jpg

Une fois dans Repair-Main, clique sur Presets :  common Repairs ; 

413651639_Annotation2019-08-18141314.jpg.38975f2116a97621dfb2e223c590ce21.jpg

Enfin, tu peux choisir de démarrer en safe mode ou de rester en mode normal et vérifie bien que le 05 - Repair WMI soit bien coché

1597925852_Annotation2019-08-18141432.jpg.c5e932ca4d64eec232ccd94822c2675a.jpg

et clique sur start repairs ( en bas  à droite !) 

Dis nous si amélioration !

MateLeot:c_wink:

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...