Aller au contenu
Site Communauté

BSOD multiples et crashes


sgeg
Résolu

Messages recommandés

bonjour à vous,

petite mise à jour avec la réponse de intel...

Citation

Nous sommes désolés à vous informer que le processor Intel Core i7-8700K n'est pas dans notre stock pour moment, par conséquent, nous pouvons vous offrir un produit de substitution,  Intel i7-6900K processor, qui n'est pas compatible et de la génération précédente mais a un cache plus grand, un nombre de cœurs plus important, une puissance de conception thermique plus élevée et peut avoir un prix de vente supérieur.

ça sent un peu le foutage de g**le non?
certes le proc est plus "puissant" mais pas du tout compatible et les cartes mères coutent un oeil
qu'en pensez-vous avant que je donne une réponse...

Modifié par sgeg
Lien vers le commentaire
Le 06/04/2019 à 17:26, sgeg a dit :

[je] n'ai plus la garantie vendeur

Si l'achat remonte à moins de 2 ans, tu es couvert par la garantie légale de conformité(1). Donc ils doivent soit te le rembourser, soit te le remplacer par exactement le même modèle.

(1 : La garantie légale de conformité est une loi européenne qui s'applique à tout vendeur. C'est indépendant de la garantie constructeur ou commerciale.)

Modifié par Le PoissonClown
Note
Lien vers le commentaire

petit update
tout d'abord merci à poisson clown, je pensais que la garantie vendeur était de un an et en effet c'est bien 2!!!

on peut critique ama**n pour leur manière de faire mais ai été épaté pour le SAV :2 minutes de chat en disant que je pensais que j'avais un problème avec mon proc et ticket retour, remboursement effectué avant même qu'ils aient reçu le processeur (aurait du envoyé mon 486DX4 à la place).
Du coup nouveau processeur, mise en place avec BIOS réinitialisé et là... patatra... ça plante!!!! non je rigole tout marche nickel, stress test proc passe direct avec turbo boost en marche!!!
merci à tous pour votre aide en espérant que je sois tombé sur un Batch défaillant et que celui-ci tournera nickel.
une tite photo pour preuve

dh1b.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...